[Le seigneur des anneaux: la confrontation] Fuite

[Lord of the Rings : The Confrontation]

Une petite question à propos d'un point de règle qui a posé débat lors d'une partie:

Un personnage qui fuit peut-il le faire vers la région de laquelle il est attaqué.

Le cas se présente lorsque Le roi-sorcier ou Aragorn utilisent leur pouvoir.

Merci d'avance

Je considere que oui

Pareil, nous on a toujours joué comme ça ! L'attaque provoque un réel déplacement du personnage sur sa case d'arrivée je pense...

hmmmm j'ai relu 4 fois ta question pour comprendre.

En gros tu veux savoir si en fuyant de coté contre le roi d'angmar on peut arriver a echanger les deux positions?
A priori oui c'est possible mais faut que ce soit frodon , le seul a fuir de coté.
Sinon pour Aragorn.... il peut attaquer toute region adjacente a sa position
mais je ne comprend pas vraiment en quoi ca s'applique pour lui, si tu pouvais expliciter un peu plus ta question parce que je n'arrive pas a saisir ce point précis.......

Dans le cas d'Aragorn, ca serait l'utilisation de la carte fuite laterale du cote obscur...

O'Cedar pas connecte dit:Dans le cas d'Aragorn, ca serait l'utilisation de la carte fuite laterale du cote obscur...


C'est à ça que je pensais. Pratiquement, le cas s'est produit avec le roi-sorcier et Frodon. Mais on s'est rendu compte que le cas se présentait ausi avec Aragorn.

Merci pour les réponses. Ravi de voir que tout le monde est d'accord avec moi. :roll:

Ah oui effectivement , j'avais oublié la carte du coté de Sauron, ben dans ce cas ouais chuis d'accord :)

Vraiment sympa ce jeu , au passage des nouvelles de l'Edition Prestige?

Apparemment l'edition Deluxe sortirait en anglais vers la fin de l'annee...