[Le seigneur des anneaux la confrontation] illustration

[Lord of the Rings : The Confrontation]

Le seigneur des anneaux la confrontation.

D’après les avis il semblerait que les illustrations de la version deluxe soit bien en deca de la version normale. Je connais bien la version classique dont le matériel n’a rien de fantastique. Quelqu’un peut-il comparer les illustrations des versions 2 SVP ?

Je n'aime pas du tout les dessins de personnages de la nouvelle édition non plus... c'est pourquoi je ne l'ai pas achetée même si les nouveaux pouvoirs me tentent pas mal.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

à toi de te faire ton avis, il y a plein de photos sur BGG, regarde celle-ci par exemple.

Perso j'ai la version deluxe et je la trouve vraiment très sympa dans sa présentation, même ses illustrations.

Après je ne peux pas comparer avec la version originale que je n'ai jamais eu entre les mains.

Mais si je peux me passer de la plupart des nouveaux personnages de la version deluxe (encore que c'est toujours intéressant de les avoir), j'avoue ne plus jouer sans les actions supplémentaires fournies par cette version.

Et cela passerait avant les illustrations pour moi.

Moi aussi j'ai la version deluxe, et effectivement au début je n'aimait pas trop les dessins. Mais en fait, adorant ce jeu, je trouve finalement les dessins pas mal du tout car il font partie de l'ambiance du jeu que j'adore.
Notons que je ne connais pas les dessins du jeux de base.

Ben moi qui ne connait pas la version de base, je dois dire que celle là est particulièrement soignée, c'est vraiment beau et même en connaissant les illustrations qui ont été faites par Tolkien lui même ou d'autres dessinateurs (dont j'ai oublié les noms) qui ont participés au films, il faut reconnaitre que les dessins restent tout à fait dans les tons.
J'adooore!

bonsoir,

j'ai une petite question en passant.

je pense que vous avez une version anglaise de la Deluxe. Savez-vous s'il est prévu/s'il existe une version française ?

merci

Tout ce que je peux dire c'est que la version anglaise reste très accessible. Pour des enfants c'est peut être un poil plus dur, mais avec les fiches de références, il suffit d'annoter les règles (courtes et simples) des persos en français.

Pour une VF, je ne sais pas :|

Il me semble avoir vu que la vf de la version deluxe est prévue chez UBIK pour l hiver 2007.

oui c'est prévu chez Ubik, surement dans les mois qui viennent (mais dans comben exactement on ne sait pas).

Sinon pour les illustrations : ça dépend des gouts. Aucun doutes, elles sont de qualité mais pour moi elles sont parfois assez moches, surtout celles de méchants