[Le sorcier de la montagne de feux] Réédition prévue ?

[Le Sorcier de la Montagne de Feu]

Bonjour,

j'ai jouer a un excellent jeux, le sorcier de la montagne de feux. J'aimerais savoir si il y qq'un qui sait si un jour ils vont resortir ce jeux pour qu'on puisse l'acheter?

Merci. :?:

vu l'age du jeu il y a peu de chance mais tu doit pouvoir le trouver assez facilement sur ce site au rayon vente
voila
a plus
alain

Bonjour,

Non le jeu ne sera pas réédité. Warlock of Firetop Mountain est une adaptation en jeu de plateau du célèbre LDVELH de Steve Jackson et Ian Livingstone, pour mémoire, fondateurs de Games Workshop.
Ce jeu faisait partie d'une tentative de GW de s'ouvrir sur le marché des jeux de plateaux et de tenter une percée avant même l'ultra-développement des jeux de miniatures.
Aujourd'hui, tous ces jeux d'époque comme Dragon Master, Talisman, Dungeonquest, Warlock Foretop Mountain, etc sont dans les placards.

Seul Fury of Dracula, seul jeu à caractère stratégique a été repris par FFG et Advanced Heroquest/Warhammer Quest dont les licences étaient enterrées ont fini dans des versions modernes par FFG sous le jeu Descent, puisque GW ne cèderait pas la licence officielle des donjons évolutifs.

Il est également à parier qu'un jeu comme Talisman va revoir le jour mais sous un autre nom, un autre plateau, bref un nouveau jeu dont on retrouvera uniquement l'esprit puisque GW ne veut pas en abandonner la licence.

Voilà,
Cordialement,
Faberluxus

un bon jeu pour les 10/15 ans... les règles de "défis fantastiques" mais avec une fig par joueur, un plateau et des monstres errants... ca casse pas des briques, mais on y a joué grave... (on avait 10-15 ans)

je voulais le vendre mais il manque la tuile "dragon" : le boss de fin de niveau quoi!

alors si qqu'un a le jeu ; qu'il me la scanne ou me donne les caracteristiques du dragon et apres je refourgue le jeu a un lyonnais ...

yo

faberluxus dit:,
Non le jeu ne sera pas réédité. Warlock of Firetop Mountain est une adaptation en jeu de plateau du célèbre LDVELH de Steve Jackson et Ian Livingstone, pour mémoire, fondateurs de Games Workshop.

excuse moi de parraître totalement inculte, mais c'est quoi ldvelh ?

Livre Dont Vous Etes Le Héros

faberluxus dit:Livre Dont Vous Etes Le Héros


putain toute ma jeunesse ça ....
finalement j'avais des predispositions a devenir Geeks, faut que je me surveille ....