Le sujet des gens saouls mais qui postent quand même...

pas d'alcool autour de la table en jouant....
c est un principie :)

Chaque jeudi la même rengaine ;)
Kriek extra,kriek mort subite,Cuvé des trolls, faro.
+ Les différents trucs que les autres amène(cokatil home made, vins, maes la der fois ) vu que le reste c'ets moi qui fournit vu qu'on joue chez moi ;).
Vivi on termine tous la soirée très joyeux chaque fois ;) mais jamais bourré bizarrement(faut dire qu'on ecoule ca sur 4-5 h aussi ;) et que je songe toujours à prevoirs des trucs à grignoter ).

ça me semble être le bon moment pour poster, je suis complètement plein!!!!
Je ne saurais plus dire ce que j'ai bu mais c'était une bonne soirée et je souhaite à tous les TTiens d'en passer une aussi bonne... même si demain matin sera surement moins sympa...

Pouuh, une petite Leffe brune et pis comme y en avait plus eh ben des 'tits punchs comme d'hab... et ben, ça passe bien... vraiment bien, bien...
Bon, j'vais m'coucher moua.... :? ...ouais au lit là, vraiment... :?

aah un périgourdin !

hmmm
un petit montbazillac
ou par chez moi un petit cahors hmmm

Je confirme... un petit monbazillac assez frais (mais pas trop).... ca l'fait !
(si en plus on peut y mettre un peu de foie gras et quelques petites tartines grillées ca serait le top)

Merci d'en avoir parlé... j'y pensais très fort sans oser en parler, de peur de pas trouver d'écho !

Y a du foie gras à Barcelone? :?:

Tiens, ça file envie tout ça, j'ai un petit Jurançon moelleux vraiment pas mal qui traine par là... Avec un petit foie mi-cuit... Mmmh... C'est tentant...

PS: Jesus t'es un cas du coin?

Pas vraiment Barcelonais....
Perigourdin expatrié... alors des racines comme ca, je peux pas les oublier.
Et puis oui il y a du foie gras à Barcelone, qui doit venir de par chez moi, mais phénomène etrange, entre la France et l'Espagne, il double de prix.... ce qui le rend difficilement abordable sur les marché barcelonais....

[mode hors sujet on] déjà bourré à cette heure là ? :lol: [/mode hors sujet off]

La saint-Eloi, ça cravache sa mère.

Là chui trop mort cette année :lol:

j'suis peut-être un peu allumé, mais j'ai quand même gagné une partie de sank petersbourg..
non mais ! :wink:

edit : veuillez excuser l'insipidité de cette remarque ! :wink: /fin de l'edit !

et dit, la pa le san denle keur nan pu hein..hi hi..sssest passskeze vou-voulais dirhein..pake hi hi chinon ben va faloi'egarder cha de pl...plus prés hein..r'met in'ver'né ! ouais à mon cop..pain ôssi ouais...allé hein cor'un k'lé schleu y zauront pas hein..hips...bon! j'vais gerb..é un couet'j'reviens hein, t..ti bouge pas hein..hi...hi