Sujet dévié.

Oui c’est la Vo qui était soldé.

Ah oui Je ne sais pas te dire si c’était la VF ou la VO

Je regarderai sur mon Ipad si j’ai pris des screenshots.

Pour solder quelque chose, il ne faut pas 'qu’il traîne dans le stock depuis un certain nombre de mois ? De mon côté, j’ai juste vu la VO soldée.

teuf13 dit :Pour solder quelque chose, il ne faut pas 'qu'il traîne dans le stock depuis un certain nombre de mois ? De mon côté, j'ai juste vu la VO soldée.

C'est ce dont je me souviens également: la VO était soldée du fait de la VF à un prix bien inférieur.
Jamais vu la VF soldée. Elle n'en a d'ailleurs pas eu le temps :-) !

Redirecting...

Voici pour ceux qui veulent voir l’ambiance au festival d’Orléans joue, le week-end dernier (celui de la semaine précédente étant celui de Bruxelles).
Pour rappel, nous serons présents ce week-end aux salons de Dijon et à Ludimania pour vous faire essayer tous ces bons jeux…

Concernant Pixie Queen, est-ce également vous qui vous chargez de la livraison des souscripteurs au Kickstarter ? Aura-t-on le jeu avant sa mise en boutiques ?

Bonjour.

Nous ne nous chargeons pas de la livraison pour les souscripteurs.
Normalement, tout est déjà  parti…
Le jeu devrait quant à lui se trouver en boutiques dès la moitié de la semaine prochaine…

Bonjour,

Serez vous à Essen ? 
J’aimerais bien aller vous faire un coucou

Bonsoir.

Nous serons effectivement à Essen, mais sans stand, à la recherche de la perle ludique qui accompagnera celles déjà dans nos cabas d’Essen (Merlin, Agra, Wendake, Immortals, Dwarfs…).
Vous pourrez tomber sur nous dans les allées et nous donner vos impressions sur place : ça nous ferait plaisir de rencontrer des joueurs plébiscitant nos jeux…

Pour ceux d’entre vous qui auraient manqué les news, sachez que nos trois nouveautés Queen Games (qui partent vers les boutiques dès aujourd’hui) ont eu droit chacune à un article ici-même sur Tric Trac : Captain Silver, nominé au Kinderspiel cette année, Chasseurs de Trésors, la nouveauté de Monsieur Richard Gardfield (retrouvez son interview sur TT aussi) et Lumens, dont nous allons vous proposer dès demain des tournois sous la même forme que ceux que nous avons faits avec Ice Cool …

Merci Cesare!

(Chasseurs de Trésors à tester)

En plein tournages des TTTV de Culot, Haspelknecht, Lumens et Pixie Queen …

Atalia-jeux dit :En plein tournages des TTTV de Culot, Haspelknecht, Lumens et Pixie Queen ...

Du coup ça sort quand Haspelknecht + extension  par Atalia?

Bonjour.
C’est déjà sorti depuis deux ou trois semaines :wink:

C’est pour quand ça ??

Bonjour.

C’est un des gros jeux Essen à ne pas manquer que nous distribuerons en magasin, avec Agra et Merlin (pour ne citer qu’eux…).

Pour ne rien rater des nouveautés Atalia de la fin d’année, c’est par là :

Les nouveautés Atalia de cette fin d'année... - Les anciens articles - Forum de Trictrac

Atalia-jeux dit :Pour ne rien rater des nouveautés Atalia de la fin d'année, c'est par là :

https://www.trictrac.net/actus/les-nouveautes-atalia-de-cette-fin-dannee

Pffff elle va faire mal au porte-feuille votre fin d'année!!!
Que l'extension de Lorenzo arrive si vite est une excellente nouvelle au passage!