thierrysix dit:Oui ! et bien là tu m'impressionnes encore arthemix, il me semble que ce jeu ne soit pas trés répandu, non?
L'indice y est effectivement pour beaucoup. Sinon, le jeu n'est pas super courant, mais on en voit parfois en VG... Je ne l'ai d'ailleurs jamais acheté. C'est bien ou c'est pas génial ?
Je l'avais, quand j'étais pitit. Mais je ne me souviens pas trop. En fait, à l'époque ca devait me plaire, mais maintenant
thierrysix dit:>>1-Avec l'équipier embarqué au dernier moment, vous n'avez plus le nombre suffisant et réglementaire de gilet et de harnais de sécurité. Pénalité : reculez de 2 cases
bon, plus que les deux première de ce stexstoxcope
>>1-Avec l'équipier embarqué au dernier moment, vous n'avez plus le nombre suffisant et réglementaire de gilet et de harnais de sécurité. Pénalité : reculez de 2 cases
Indice (tiré des regles) Franchir le premier la ligne d'arrivée -en manoeuvrant son bateau en fonction du vent et des obstacles. -en observant les règles de sécurité et de course.
>>2-Reculez au 1er jour du même mois sauf si vous vous souvenez de la date d'anniversaire d'au moins deux joueurs.
indice pour le n°2 ! et bien, lisez bien, l'indice se trouve dans le texte+++ya trois petits mots pour vous mettre sur la voie !
aprés, je file à la poste, expédier mes jeux à l'échange et passe la main à celui qui aura touvé le plus de réponses ou à un volontaire...
il ne reste plus que le premier, vous devriez le trouver par déduction, car il me semble que tous les autres jeux traitant de ce thème spécifique ont été cités...
thierrysix dit:il ne reste plus que le premier, vous devriez le trouver par déduction, car il me semble que tous les autres jeux traitant de ce thème spécifique ont été cités...
America's Cup ? Auf Kurs ? Grand Large ? Grandes Régates ? La Bonne Pêche ? Long Cours ? Maritim ? Thalassa - le Jeu du Skipper ? Transat ? Vent du Large ?
ben non meme pas dedans ! mais il ne s'agit pas d'un jeu qu'avec des bateaux comme long cours qui utilise ce background, c'est plus un jeu sur le theme de la voile, de techniques en bateau...tu vois ?