Le thème Cyberpunk

NETRUNNER réédité depuis

Netrunner en solo ?

Shadowrun Crossfire ? Mais il parait qu’ il est assez dur.

Il semble trop lourd pour moi. Et est prévu pour 2 à 4 joueurs.

Effectivement il me plaisait bien mais pas prévu initialement pour du jeu solo.

Human Interface ? C’est un coop donc possible d’y jouer seul.

Bah c’est compliqué, le thème Cyberpunk est pas hyper représenté dans le jds… mais en plus solo… c’est dur.

En extrapolant un peu, on pourrait dire que Room 25 fait un peu Cyber, mais il n’est intéressant en solo qu’avec le Season 2.

Pour Shadowrun Crossfire, vu que c’est un coop, il est jouable en solo. Mais vu que ça ne correspond pas à tes attentes, je n’insiste pas.

New Angeles est bien dans le theme cyberpunk, chaque joueur gere une corpo. Vous devez negocier avec les autres pour repondre aux besoins (divertissements, santés, securités…) d’une cité. Le systeme de victoire est original, tout le monde gagne sauf la corpo qui termine en dernier.

Vous pouvez vous mettre dans l’ambiance d’un jeu cyberpunk en écoutant l’album-concept de Billy Idol nommé d’ailleurs “Cyberpunk” sortie en 1993, avec des voix synthétiques, du rock-électronique etc…haaa ça me rappelle ma période lorsque j’écoutais ça en avalant les romans de William Gibson!!

Bonjour tout le monde.
j’ai regardé des vidéos de Mussino de Jeudèscouvre avec des jeux dans l univers cyberpunk.

Review shadowrunSprawlOps

Et 

Review Human interface

Si quelqu’un connait un jeu dans l univers Cyberpunk , plutôt sur du plateau et qui envoie de la godasse (Rejouabilité, immersif, gameplay,…)???Car pour l instant , je ne vois pas grand chose ( a moins qu’il y a des jeux qui sont passés sous mon Radar ).

J’ ai vu qu’ils allaient adapter  enJeude Carte Cyberpunk 2077 par CMON.Si quelqu’un a une date où une news ???

Merci.

je ne sais pas si Renegade pourrait être considéré comme du cyberpunk. Mais il semble très apprécié en tout cas.

Il est considéré comme Cyberpunk Deck Building… Il rentre dans le thème.
Y a Android et Defiance ( que je connais pas, mais que je vais voir) , si quelqu’un a déjà testé ???

Dans l’univers d’android netrunner, il y a le jeu de plateau Infiltration.

RENEGADE

Tric Trac
SHADOWRUN CROSSFIRE

2 excellents jeux

Alors Crossfire, perso, je n’ai pas du tout accroché, et pourtant je suis un grand grand fan de Shadowrun (maître du jeu de puis la première édition, collection quasi complète des 5 éditions parues en français, intégral des romans Fleuve Noir parus à l’époque… ça ne nous rajeunit pas !).