Femto dit:RÉSULTATS DE MAI
Et voilà les résultats du mois de mai !
Légende:
(--) : reste à la même place
(+1) : monte d'une place au classement
(+ X) : entrée dans le top 10
(-1) : perte d'une place
Toutes les images vous redirigent vers la fiche du jeu.
Musique d'ambiance: Let's get ready to rumble !
1e avec 51 points (+ X)
2e avec 31 points (+3 / +2 )et
3e avec 28 points (-1 / -2 )et
![]()
4e avec 27 points (+X)
5e avec 25 points (-2)
6e avec 21 points (+X)
7e avec 18 points (+2)
8e avec 17 points (+X)
9e avec 15 points (+ X / +X)et
![]()
10e avec 13 points (+ X)//www.trictrac.net/jeu-de-societe/le-voyage-de-marco-polohttp://cdn1.trictrac.net/documents/formats/dynamic/01/33/c1874a5f92a7b151cb5697e19ee874ef/documents/originals/bf/69/33caf4a083808804019887a26a2aa0d9d59d.png(taille de l'image supérieure à 4 MB)
Commentaire
La surprise de ce mois-ci: La Granja qui fait très fort avec 20 points d'avance sur la deuxième place ! Amateurs de jeux avec combos à gogo et qui font titiller le cerveau , ce jeu est pour vous![]()
Remarquons aussi le joli quadruplé de chez Filosofia et le triplé de Pearl Games. Space Cowboys n'était pas loin du triplé, mais peut être que le tir sera rectifié avec Time Stories qui arrive bientôt.
Puis les têtes de classement récentes se battent pour rester au mieux en haut de ce top. Je pense qu'elles devront se méfier de Monsieur Marco Polo qui se fait discret pour le moment à sa 10e place.
Voilà pour mes petites remarques, n'hésitez pas à commenter vous aussi , surtout sur les autres très bons jeux présents dans ce top
Woaw ! La granja, joli !
Deus, Five Tribes, mes amours
Terra Mystica toujours au top