Le Top Mars 2018

Rhino Hero Super Battle
The game
Modern Art
Century
Tash Kalar

Unlock
Molkky
CIV
The Mind
Azul

Azul
Santorini
Patchwork
Photosynthesis
Orcquest

Azul
Horreur à Arkham JCE
Pillards de la mer du Nord
Outlive
Deep sea adventures

Edit : a déjà voté ce mois-ci ^^"

Paper tales
Inis
Kemet 
azul
Shakespeare

Scythe
Outlive
Karuba
7 wonders duel
Paper Tales

Paper Tales
Micropolis
Welcome to DinoWorld
Meeple Circus
Unlock!

Marco polo
Terraforming mars
Seasons
Istanbul
Yokohama

Marco Polo
The Ruhr

Terraforming Mars
Die Burgen von Burgund
Otys
Tikal

clank!
indian summer
huns
azul

avec les enfants:

les 3 petits cochons
troll et dragon
perlinpinpin
crazycup 
la chace aux gigamons
booum!

Dernier jour de votes les gens. Des scores très serrés pour le moment, c’est l’occasion de faire la différence.

Terraforming Mars
Scythe
Ethnos
Sheriff of nothingham
Yokohama

Résultats en première page.

Grand nettoyage de printemps. 6 jeux quittent le top ce mois, Terraforming Mars explose la première place de loin avec ses 55 points et petite surprise pour Santa Maria de mon coté =).

N’oubliez pas que la Tric Trac Cup a lieu en ce moment. Tous les liens nécessaires sont dans le post des résultats de ce mois.

Merci pour la pub :wink:

Molmo dit :Merci pour la pub ;-)
Comme convenu pour la malette, des billets de 10€ usés, avec des numéros de série qui ne se suivent pas ;-)

blushcrying

J’aime bien ce top ! Cela présage du bon pour la TTcup.

Concernant le top avril, je pense qu’on devrais voir poindre 7th dans le classement.

Vicen dit :J'aime bien ce top ! Cela présage du bon pour la TTcup.

Concernant le top avril, je pense qu'on devrais voir poindre 7th dans le classement.
Pas faux, vu la nouvelle vague de livraisons. Mais c'est pas un jeu qui reste tous les mois dans classement.

Elle est où l'époque du Five Tribes ou encore Shakespeare, qui étaient dans le top des mois d’affilé =D. 

edit: En fait c'est Terraforming Mars qui enchaînera une année complète dans le top, si en avril il a assez de votes =D. Faudrait que je finisse par y jouer un jour.

Terraforming Mars grand gagnant de la TTCUP ?