mon top octobre
1/ Orléans
2/ Marco polo
3/ Siggil
en ligne de mire pour fin 2015 Quarter Master General et Nippon
Résultats en première page
Femto dit :RÉSULTATS DE OCTOBRE
Encore un mois de top sans images car le module bug chez moi en tous cas. J'ai pris en compte la remarque de Heropon qui est de mettre 10 jeux même avec les égalités. En tous cas beaucoup plus de vote que d'habitude et ça fait plaisir.
Légende:
(--) : reste à la même place
(+1) : monte d'une place au classement
(+ X) : entrée dans le top 10
(-1) : perte d'une place
1e avec 77 points: Shakespeare (+X)
2e avec 68 points: 7 wonders: Duel (+X)
3e avec 57 points: Mysterium (+X)
4e avec 35 points: Patchwork (+X)
5e avec 30 points: L'auberge Sanglante (+X)
6e avec 28 points: 10' to kill (+X)
7e avec 27 points: Heroes of Normandie (+X)
8e avec 24 points: Starfighter (-1)
9e avec 21 points: Food Chain Magnate (+X)
9e avec 21 points: Les voyages de Marco Polo (--)
Et bam Shakespeare montre le bout de son nez avec 77 points, dommage que ce ne soit pas 7 wonders duel qui ait remporté avec ce score. Les anciens champions se sont mangés une belle claque avec tous ces nouveaux arrivants (Essen oblige).
Le top pour le mois de novembre arrivera en soirée avec quelques petites spécifications en plus que d'habitude. A très vite.
Woaw quel effet Essen
En tout cas il est temps que j'essaie ce Shakespeare, bien content de voir l'Auberge Sanglante aussi.
Dire que Starfighter est le seul a avoir résisté avec Marco Polo, à voir si tout cela se confirme pour les nouveaux
Femto dit :RÉSULTATS DE OCTOBRE
Encore un mois de top sans images car le module bug chez moi en tous cas. J'ai pris en compte la remarque de Heropon qui est de mettre 10 jeux même avec les égalités. En tous cas beaucoup plus de vote que d'habitude et ça fait plaisir.
Légende:
(--) : reste à la même place
(+1) : monte d'une place au classement
(+ X) : entrée dans le top 10
(-1) : perte d'une place
1e avec 77 points: Shakespeare (+X)
2e avec 68 points: 7 wonders: Duel (+X)
3e avec 57 points: Mysterium (+X)
4e avec 35 points: Patchwork (+X)
5e avec 30 points: L'auberge Sanglante (+X)
6e avec 28 points: 10' to kill (+X)
7e avec 27 points: Heroes of Normandie (+X)
8e avec 24 points: Starfighter (-1)
9e avec 21 points: Food Chain Magnate (+X)
9e avec 21 points: Les voyages de Marco Polo (--)
Et bam Shakespeare montre le bout de son nez avec 77 points, dommage que ce ne soit pas 7 wonders duel qui ait remporté avec ce score. Les anciens champions se sont mangés une belle claque avec tous ces nouveaux arrivants (Essen oblige).
Le top pour le mois de novembre arrivera en soirée avec quelques petites spécifications en plus que d'habitude. A très vite.
Presque que des nouveautés dans le classement et de gros nombres de points ce mois-ci, l'effet Essen est bien là.
Sinon très belle performance de Patchwork, totalement méritée !