Je ne voulait pas jouer a Secret Wars tant que je n'avais pas lu les BD ... c'est fait et c'est tout bon.
Steup, juste par curiosité de quel Legendary s'agit-il ? Mervel, Alien, Predators, Firefly ? perso je joue avec Firefly que je trouve excellent... merci.
C'est l'original: le Marvel. Je ne sais pas pour les autres versions, mais pour celui la, les scénar et les pouvoirs des perso collent parfaitement a la BD et ca donne un gros plus au jeu. Par exemple: pour les villains de Days of the Future past, quand tu les bat, ils alterent le tour suivant des versions ambivalentes de certains héros sont dans les villains et quand tu les bats, ils rejoignent ton deck La version de Wolverine est plus que solitaire dans la BD (Old man Logan) et tu as des bonus si tu ne recrutes pas d'autres héros :-)
On va essayer de digérer toutes ces configs avant de mélanger aux précedentes extensions...
Meme si la boite était sortie il y a un an, je ne voulais pas y jouer pour ne pas dégrader la lecture des BD (et j'avais beaucoup de retard ...)
Je suis nouveau ici, vivant et travaillant à Paris pendant plusieurs mois avant de rentrer en Californie. Je comprends seulement un peu français, donc je compte sur Google Translate pour l’aide que je continue à apprendre.
Par conséquent, vous voudrez peut-être de ne pas inclure mes choix. Je comprends! Je n’ai joué quelques fois depuis son arrivée ici. J’espère obtenir plus de jeu bientôt.
On The Underground:Metro Get The Goods Deep Sea Adventure Get The Goods some wargames about Dunkirk
BoardgamesToGo dit :Je suis nouveau ici, vivant et travaillant à Paris pendant plusieurs mois avant de rentrer en Californie. Je comprends seulement un peu français, donc je compte sur Google Translate pour l'aide que je continue à apprendre.
Par conséquent, vous voudrez peut-être de ne pas inclure mes choix. Je comprends! Je n'ai joué quelques fois depuis son arrivée ici. J'espère obtenir plus de jeu bientôt.
On The Underground:Metro Get The Goods Deep Sea Adventure Get The Goods some wargames about Dunkirk :)
Orléans Schotten Totten Shakespeare Isle of Skye Mysterium
Beaucoup de parties en début de mois, d’Orléans notamment où on a du en enchainé 4 en un week end (avec Invasion). Puis assez peu de parties sur le reste du mois du moins très peu de temps à consacrer au jeu avec une partie de temps à autres (si je ne compte pas les soirées à l’asso) d’où la présence d’un Schotten Totten très bon mais qui montre le peu de temps libre consacré aux jeux ces temps-ci (et du coup j’en ai profité pour regarder sur Tric Trac quelques news et autres fiches de jeux, histoire d’étoffer ma wish list …) Shakespeare reste mon préféré surtout avec l’extension. Isle of Skye, toujours aussi bon et Mysterium qui revient grâce à mes neveux et nièces qui ont découvert ça !
Pandémie - Le règne de Cthulhu Prime Time Food chain magnate Cthulhu relams Androïd Mainframe
Très malade ce mois-ci, très peu joué. Pandémie Cthulhu m’a agréablement surpris, on a ressorti Prime Time qui est vraiment bien, mais un chouille trop long. Le thème fonctionne vraiment et je vais tester une variante pour essayer de le faire tenir dans une durée raisonnable pour ce type de jeu. FCM, toujours génial, Cthulhu Realms enterre totalement Star Realms à mes yeux et Mainframe est une très bonne refonte de Bauhaus qui était déjà bien.