Le topic de ceux qui n'ont rien à dire :-))

tiens il fait moche ... et jpg est de retour

Bon, bah ce matin, j'avais rien à dire. Du coup je me suis dit que j'allais le dire dans le post des gens qui n'ont rien à dire. Mais si je me suis dit quelque chose, c'est que j'ai quelque chose à dire, donc je ne peux plus poster dans ce topic.
Alors je décide de ne pas écouter ce que je me dis pour pouvoir poster et donc faire comme les autres et n'avoir rien à dire.

Mais je relis mon post et trouve que je dis quelque chose. Suis je hors topic ? Ne devrait on pas créer le topic "des gens qui n'ont rien à dire mais qui malgré eux disent quelque chose alors qu'ils ne voudraient rien dire".

Le problème, c'est que, comme moi, si vous répondez dans ce topic, vous dites quelque chose, que donc vous êtes hors topic, et que par conséquent... bref

Non ! cela signifierait que depuis 18 pages, nous sommes hors-sujet !!!
Catastrophe, que font les modos ??

Alleluiah, j'ai eu la révélation : nous ne sommes aps hors sujet :

le topic n'est pas "ceux qui en disent rien" mais "ceux qui n'ont rien à dire"

Or ,on peut très bien ne rien avoir à dire et parler quand même

CQFD ( ce qu'il fallait dire ... ou pas )

C'est tout à fait exact ! Tu viens de dire quelque chose de tout à fait.... Hé mais attends, tu viens de dire quelque chose ?
:)

Salut les chicons, vous tenez la forme ?

Ho moi, ce que j'en dive...

tsssssssssssssssssssss

tiens? ca va toi ?

et si le réveil ne sonne pas ????

Dites, z'avez pas vu Mirza? :shock:

J'ai vu un fantôme :? :?

:x nan, sérieux, j'ai du travail, là...

ça va ?

la richesse d'une langue se voit aux nombre de messages dans un sujet où l'on a rien à dire...et toc :wink:

Un patron de bar peut il mettre du beurre dans ses pinards ?

Quand on lit c'qu'on lit on fait bien de penser c'qu'on pense!

quand on lit ce que l'on pense, on ferait bien de penser à ce que l'on lit.
il faut toujours retourner sept fois sa pensée dans sa tête avant de la lire, Amanda !

Roooh, taisez vous un peu là, merde, y en a qui bossent!!!

quand je pense au boulot, ça me fatigue...