le topic de ceux qui ont le dernier mot

bien le bonsoir, tout le monde …

Marcel, une petite pression pour l’abécédaire du dernier mot, et si …

Et si on ressortait tous les topics un peu dingues comme celui-ci …

Tu n’as pas peur, toi :roll:

mot (rde peur)

Bonsoir, boys and girls !

Bjour,

m** à tous …

… je voulais dire mot à tous 8)

ouaiiiiii j’avais pas oser mais c’est fait le resortir mot, mot mot mot

héhé…

MOT

:lol:

ça va? j’ai bon là?!

ah ben mot aussi alors…

Mot aux culteurs…

D’abord, je voudrais dire que le dernier mot c’est celui qui le veut le plus qui l’a. Par exemple, même s’il a tord le gars*, dans le sens qu’il a pas raison, il peut tout à fait arguer d’une expression comme “Na!”, laquelle est, outre la démonstration d’une qualité d’argumentation creuse, une expression infantile totalement insignifiante, dans le sens où elle n’a aucune signification ni justification.

C’est dans son absence de justification que le dernier mot trouve son aspect jubilatoire propre, comme la sublimation dans la mauvaise foi du phantasme ostentatoire de la manifestation égotique de la surpuissance du soi par des moyens verbaux et sonores.

Dans le cas où le dernier mot cherche une justification argumentaire, c’est la surpuissance du soi dans le raisonnement qui est recherché soit un aveu d’impuissance dans la perspective de la situation de l’argumenteur devant un esprit moindre qui jubile de la sublimation du phantasme ostentatoire de la manifestation égotique de la surpuissance du soi dans l’ironie et la mauvaise foi.

*Remarquez que je dis “le gars” (ou plutôt l’écris-je) parce qu’il est de notoriété publique que les femmes ne sont jamais de mauvaise foi (ou si peu) qu’elles ne sont jamais les premières à chercher à avoir raison. De mon expérience personnelle, je dirais même qu’elles sont les dernières à chercher à avoir le dernier mot et que donc souvent elles l’ont.

Na! :kingboulet:

Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot

mot

petezahh dit:mot

Voyez! Y en a même qui savent et qui ont honte de continuer à chercher le dernier MOT

MOT

c’est mieux là?

petezahh dit:MOT

c'est mieux là?

mdr :lol:

Maux de tête, qq1 à un aspirine? :skullpouic:

je mote, tu motes, il mote, nous motons …

et finalement : je derniermote ! :lol:

D’accord, tu as gagné. Je te laisse le dernier mot.

Yep…

Oh… Un joli petit marmot… C est motgnon…

Tu devrais un peu arrêter tes motqueries :kingboulet:

Mais non!!! c’est une grosse moto