le topic de ceux qui ont le dernier mot

Non. Evidemment, non, je sais TRES BIEN comment le prendre… héhé…

:shock: Deckard Tu m’épate…j’ai vu tes messages sur Sondage: Baron/le combat des fiefs…heu…promet moi de ne jamais t’énerver sur moi…moi gentil, moi respecter toi, toi grand maître de moi (ça va comme ça? :wink: )

PS: Moi aussi un jour je deviendrais un grand troll :D (enfin j’espère :? )
PS²: Coucou le gdal :wink:

Luminou dit::shock: Deckard Tu m'épate...j'ai vu tes messages sur Sondage: Baron/le combat des fiefs...heu...promet moi de ne jamais t'énerver sur moi...moi gentil, moi respecter toi, toi grand maître de moi (ça va comme ça? :wink: )
PS: Moi aussi un jour je deviendrais un grand troll :D (enfin j'espère :? )
PS²: Coucou le gdal :wink:

:lol:

Euh... j'étais pas énervé 8)
Luminou dit::shock: Deckard Tu m'épate...j'ai vu tes messages sur Sondage: Baron/le combat des fiefs...heu...promet moi de ne jamais t'énerver sur moi...moi gentil, moi respecter toi, toi grand maître de moi (ça va comme ça? :wink: )

mpfffffffffffffffffffffffff...........................................
oh oui, grand Deckard...promets moi de ne jamais t'énerver sur moi...

:lol: :lol: :lol:
Kouynemum dit:

mppfffff... pas répondre.... pas répondre....pas répondre..... :lol: :lol: :lol:
Deckard dit:
Kouynemum dit:

mppfffff... pas répondre.... pas répondre....pas répondre..... :lol: :lol: :lol:

comme je viens de lire le sujet précédent : une histoire de doigt à prendre qui peut faire mal ... je ne suis pas sûr que tu résistes longtemps :lol: :lol: :lol:

PS² : salut luminou :!:
Kouynemum dit:mpfffffffffffffffffffffffff...........................................

:evil: :evil: :evil: :evil:

Jalouse :twisted:

Deckard : résiste, résiste, … résiste ? :lol:

Luminou dit: Jalouse :twisted:

même pas mal 8)

...parce que Deckard, quelques lignes plus haut, dit:Non. Evidemment, non, je sais TRES BIEN comment le prendre

:lol: :lol: :lol: :lol: :cry: …heu…pourquoi je rigole moi?

Luminou…gentil mais naïf

PS: Même po vrai d’abord :evil:

Luminou dit::shock: Deckard Tu m'épate...j'ai vu tes messages sur Sondage: Baron/le combat des fiefs...heu...promet moi de ne jamais t'énerver sur moi..

A ce sujet, j'ai loupé ma réponse, il n'y a qu'une citation de Monsieur Deckard... Mais je n'ai rien contre toi (*), alors faut pas s'énerver contre moi non plus... Pas la peine de lacher le bébé troll ;)

(*) : en fait, c'est même tout le contraire, je trouve mêmedommage que tu laches un si beau troll

Non, mais c’est une ruse.

Je reviens mine de rien, et l’autre crème de sushi va venir bêler que j’avais dit que non. :lol:

Oui, je sais, c’est con. 8)

Et mot ?

Oui, mot.

Ah ! Tu veux dire “word” ?

non, mot

Wort, meinst Du ?? :shock:

Aime le mot dit.

Des mots ainsi : des mots tels.

Fadest dit: Pas la peine de lacher le bébé troll ;)

On parle de moi?

PS: aucune idée pour ce PS