le topic de ceux qui ont le dernier mot

Yep…

Si un jour tu crois que tout est contre toi, que plus rien ne va, que tu déprimes, que tu es un moins que rien…
Alors dis toi qu’un jour … tu as été le meilleur ! Parmis quelques millions de spermatozoïdes…

:wink:

Kouynemum dit:journée de m****... :evil:

Ben non finalement :wink:

merci, Forest ! :lol: :wink:

en plus, l’arrivée de Cléopatre a détourné momentanément le cours de ma mauvaise humeur…
ça reviendra avec la facture du garage, je pense… :roll:

Talo dit:

l'avantage d'être joueuse, c'est qu'on trouve des compensations simples, quelques fois... :wink: :D
Kouynemum dit:
Talo dit:

l'avantage d'être joueuse, c'est qu'on trouve des compensations simples, quelques fois... :wink: :D

Bon alors, ce Cleopatre, il vaut quoi finalement, j'ai lu plein de critiques, test de mag' etc, mais l'avis des joueurs(euses) est quand même très important ! Alors ? En ce qui me concerne j'avais trouvé là presque une excuse potable pour l'acheter en disant à ma copine qu'elle à toujours bien aimé le thème de l'égypte et tout... mais ça la botte pas trop ! Donc, l'argument "je l'achete pour te faire plaisir" tombe à l'eau, qui qui reste ?!

Je l'acheterai peut être pour mon anniversaire, mais est-ce bien raisonnable, ma liste de (auto)cadeaux est déjà bien longue... :oops:

je vous dirais ça demain… :wink:

Mo

PS: Ah lé fote d’ortaugrafes!

Luminou dit:Mo
PS: Ah lé fote d'ortaugrafes!

ah la la, les jeunes troll ... :roll:
ils sont vraiment MOTvais en langue française ... :lol:

Kinder, on a besoin de toi pour leur inculquer l'orthographe et la grammaire ... :wink:

MOT :!:

Mot… ivation…

forest dit:Yep...
Si un jour tu crois que tout est contre toi, que plus rien ne va, que tu déprimes, que tu es un moins que rien...
Alors dis toi qu'un jour .. tu as été le meilleur ! Parmis quelques millions de spermatozoïdes...

:wink:

Dans le style:

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, n'oublie pas que même le plus grand des chênes a été un gland comme toi...

Un dernier mot, et au lit !

Mot du soir, bonsoir

Mot de nuit…euh… oui ?

mais que fait la police?

TOOOOOOOM !!!

Plaisir de te revoir ! 8)

(et MOT) :twisted:

j’avais pourtant fait mon deuil…

tsssssss

tom-le-termite dit:j'avais pourtant fait mon deuil..
tsssssss

:lol: 8) :lol: 8) et.....

today is a new day ! :D

MOT du matin … taquin ! (bon je viens de me lever et j’ai pas trouvé mieux …)

content de te revoir tom, ça faisait longtemps :wink: … que tu n’avais pas derniermoté ! :lol: