le topic de ceux qui ont le dernier mot

C’est effectivement le mot.

Bonsward, Deckard.

le gdal dit:Kouyne, Deckard, Kinder, au cas où vous ne pourriez vous retenir de poster ici, pensez à couchez les petits trolls tôt le soir, après ils sont fatigués :lol: :twisted: :lol:

:twisted: Ils se font vieux tu sais...hin hin hin...C'est mo(t)i qui vais les coucher ce soir :twisted:

PS: Aaaaahhhhh...Ca fait du bien, apres deux (ou trois? :roll: ) jours d'absence...Un p'tit trollage, y'a que ça de vrai :twisted:

C’est bien Luminou… trolle un peu, tu as la permission de minuit ! :wink: :twisted:

Bon…Y’a t’il un volontaire pour se faire troller?.. :shock: moi?.. :evil: Oh non…pfff…Toujours les mêmes.

PS: J’vais me coucher puisque :cry:
PS: Pas besoin de vous, j’me trolle tout seul :wink:

Mmmhh… c’est bien Luminou… le coup du “j’vais m’coucher”, et rester en planque à guetter le prochain post… c’est efficace !..

Tu progresses bien… :wink:

:lol: Mince…Il ne me reste plus qu’à trouver une autre stratégie…

:roll: (je cherche)

J’ai une grave maladie (oh le mytho) qui m’empêche d’écrire…enfin pour ce soir…hum…Si vous pouviez compatir et ne plus poster…argh…je tousse… :cry:

PS: Je suis si faible (et encore une couche :wink: )

Même un troll n’y croira pas. Essaye encore ! :twisted:

soupir
:(

Ben alors ma Kouyne??? meme pas un petit MOT pour le plaisir ???

On n’entend pas un mot par ici, c’est calme…

:twisted: Que c’est triste quand je ne suis pas là :twisted:

PS: je :arrow:Mais je reviendrais :twisted:

C’est vrai que c’était bien calme

Fadest dit:C'est vrai que c'était bien calme

:twisted: Oui bah faudra faire avec parce que...Je suis de retour...héhéhé... :twisted:

PS: Vous étiez impatients! :D ...non? :( ...méchants :evil: :cry:

…hum…Ce ptit message c’est pour kouyne (qui n’a pas l’air en forme) et Deckard (qui n’a pas posté aujourd’hui)… :oops: Vous me manquez…bouh :cry:

L’illuminé

PS: Bon allez c’est plus drôle…secouez-vous un peu les fesses :twisted:

On appelle ça le sevrage, Luminou… :wink:

oui

:cry:

PS: …

:cry:

PS: …

Je fais un effort : MOT. :wink: