au revoir tout le monde.
tom-le-termite dit:au revoir tout le monde.
comment ça

C’est juste qu’il part bosser…
Ah bon, je croyais que c’était un au revoir plus définitif, comme d’autre l’ont fait sur TT …
bon, ben mot alors
Ayé ! Je connais ma surprise ! J’ai passé la journée au parc d’attraction Asterix !
Y’avais pas grand monde… on pouvais monter dans des attractions sans voir une seule personne devant nous dans la file d’attente, alors on monte dessuite et ça le fait bien
Bon, vers 18h il pleuvait fort, alors on a fait les truc dans l’eau, mouillé pour mouillé… c’était marrant !
On a pu voir des spectacles et tout, c’était vraiment sympas ! Et au resto la table à coté de nous à souhaiter l’anniversaire de quelqu’un, mais quand je l’ai croisé dans les WC plus tard il me dit que c’était pas vrai… c’était juste pour qu’il paie l’addition ! Par contre, moi c’est vraiment mon anniversaire demain !
Bon, j’aurai peut être du raconter ma vie au café du commerce… bon c’est là et c’est fait, temps pis !
Au fait :
MOT
Ah au fait au cas où j’y penserais pas demain : BON ANNIV’ …
et mot
le gdal dit:Ah au fait au cas où j'y penserais pas demain : BON ANNIV' ...![]()
et mot
Merci ! (ça sera mon dernier mot de la soirée, parce que après une journée bien rempli chez Asterisme... crevé moi !)

Merci ! (ça sera mon dernier mot de la soirée, parce que après une journée bien rempli chez Asterisme... crevé moi !)
Fallait piquer de la potion magique

Bon Anniv'
Allez bonne nuit tout le monde …
je viens de passer deux heures à lire les posts de la semaine pouvant m’intéresser …
Mot !
le gdal dit:je viens de passer deux heures à lire les posts de la semaine pouvant m'intéresser ...![]()
Mot !
C'est un bon résumé...

Wouah les nouveaux smileys!!!
et
oui, c’est cool…
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiire ticoche, JOYEUUUUUUX AAAANNIIIIIIIVEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE…
PS: Bijour tout le monde
Luminou dit: Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiire ticoche, JOYEUUUUUUX AAAANNIIIIIIIVEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE...![]()
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiire ticoche, JOYEUUUUUUX AAAANNIIIIIIIVEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE...

Luminou dit:Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiire ticoche, JOYEUUUUUUX AAAANNIIIIIIIVEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE...![]()
PS: Bijour tout le monde
Merci beaucoup ! 1/4 de siècle, ça se fête !
Aller facteur, dépêche toi de m'apporter mes cadeaux

PS : Géniale les nouveaux smileys tout récents !
Kouynemum dit:Luminou dit: Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiire ticoche, JOYEUUUUUUX AAAANNIIIIIIIVEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE...![]()
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiiiire ticoche, JOYEUUUUUUX AAAANNIIIIIIIVEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE...
Whouha !!! Tout le monde pousse la chansson pour moi, ça me touche beaucoup ! Merci tout le monde

Joyeux anniversaire
amuse toi bien
ticoche dit:Merci beaucoup ! 1/4 de siècle, ça se fête !

PS:

whikie dit:

Luminou dit:...Ah!?...Je pensais
...que tu avais 40 ans...hum... (
)...heu...Bref...Ahahah...t'as raison...40...euh..." 1/4 de siècle, ça se fête !"

dis-donc, la veilleuse, t'as un souci avec les quadras ?!