le topic de ceux qui ont le dernier mot

shhhhhhhhhhhhhhhhhhhht…pas si fort…
…grmblgrmfgrmblgrde migraine…

:bonnetpouic:

Salut les gens d’ici ! :pouicintello:

blancas' dit:
ben...t'es sur quelle photo????
je ne me souviens pas d'avoir croisé de lumière à la GenCon

c'est parce qu'il s'est éteind, le fil était trop court ;)

Qui a dit qu'il n'y avait pas de lumière à la gencon hein ?! On était là avec thespios et cedrix !!! Y a quand même un champion de France dans le lot c'est pas rien !
XTof dit:
blancas' dit:

Qui a dit qu'il n'y avait pas de lumière à la gencon hein ?! On était là avec thespios et cedrix !!! Y a quand même un champion de France dans le lot c'est pas rien !

p***, tu ne postes jamais et là je parle de "lumière :idea: à la Gencon", alors forcément, il faut que tu la ramènes...
qu'est que tu fais sur le forum un jeudi férié, t'as pas des poubelles à sortir toi????? :twisted:

une datte fourrée ?! 8)

XTof dit:
blancas' dit:

Je ne peux qu'acquiescer...

C’est ici qu’on peut placer un Liquette? :kingpouic:

Kouynemum dit:
Luminou dit: PS: Papa Deckard ( :1900pouic: ) et maman Kouyne ( :poufpouic: ) ne sont même pas là pour cet évènement... :evil:

Ecoute, mon petit Luminou :pouicboulet: ....
à ton âge, il faut que tu comprennes que certains soirs maman kouyne a besoin d'aller jouer, d'accord ?!
mais , tu vois, le lendemain, je suis là.... :kingpouic:

Pareil pour papa deckard... Ya pas que Tric Trac dans la vie... Alors si on te dit qu'on joue, tu ne viens pas déranger, steuplé. :1900pouic:
blancas' dit:je ne me souviens pas d'avoir croisé de lumière à la GenCon

Blancas, ou comment traiter tout les joueurs de neuneus :pouicintello:
Deckard dit:
Kouynemum dit:
Luminou dit: PS: Papa Deckard ( :1900pouic: ) et maman Kouyne ( :poufpouic: ) ne sont même pas là pour cet évènement... :evil:

à ton âge, il faut que tu comprennes que certains soirs maman kouyne a besoin d'aller jouer, d'accord ?!

Pareil pour papa deckard... Ya pas que Tric Trac dans la vie... Alors si on te dit qu'on joue, tu ne viens pas déranger, steuplé. :1900pouic:

Ahhhhh je savais bien qu'y avait un p'tit ou tite soeur en preparation :wink:
blancas' dit:
Luminou dit:
blancas' dit:au fait, Luminou, je voulais te demander, tu étais à la GenCon non?

Oui...pokoi?

héhé, j'ai la compétence "esquive de photo"+10
Deckard dit:
Kouynemum dit:

Oui d'ailleurs à ce sujet, j'aimerais bien l'essayer aussi ce jeu...mais si...celui que vous faites le soir dans la chambre. Parce qu'avec tout le ramdam que vous faites, je me dis qu'il doit être bien. :wink:

C’est certainement ce jeu de Roberto Fraga appelé “La danse des oeufs”.

Philippe dit:C'est certainement ce jeu de Roberto Fraga appelé "La danse des oeufs".

:lol: :lol: :lol:

C’est toujours mieux que Le lièvre et la tortue (grand classique de Ravensburger)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ou que le saute-mouton :wink:

MOT

Dictionnaire

Encyclopédie (24 volumes) :artistpouic:

Deckard dit:Encyclopédie (24 volumes) :artistpouic:

arf...

j'avais pioché : "dictionnaire culturel d'Alain Rey"... :pouicintello:
5 volumes qd même...