le topic de ceux qui ont le dernier mot

whikie dit:ca me fait plaisir mon petit Luminou

Merci :china: . Au moins un de content pour moi...
Kouynemum dit:ça repose.... :roll:

Pas comme certaine... :(
Luminou dit:
Pas comme certaine... :(

:holdpouic: : ca c'est les meres ...toutes les mêmes...jamais satisfaites... :cry:

:bonnetpouic: …Le travail est crevant au fort. Ma journée:

- Je commence par astiquer la tête de La Boule. Ca prend du temps…sacrée surface…
- J’entraine les tigres…La Boule me met de la viande sur le corps…Et me lâche dans la cage pendant 10 min…
- Jogging avec Passe-partout et passe-temps (sympa leur famille en passant: Passe-montagne, Passe-moilesel, Passe-ifort, Passe-relle, Passe-oire…)
- Pêche à la méduse…A la main…Bouh…
- Euh…Bah là je sais plus…Je me suis évanoui…hum…

PS: :cry: Je vais :skullpouic:

Luminou dit: Pas comme certaine... :(

allez-euh.... :pouiclove:
Luminou dit:...à la méduse...

Ton problème avec les méduses date de quand ? Tu en as déjà parlé avec un psy ?
Kouynemum dit:allez-euh.... :pouiclove:

:pouiclove:
Fadest dit:
Luminou dit:...à la méduse...

Ton problème avec les méduses date de quand ? Tu en as déjà parlé avec un psy ?

:shock: Goûte donc mon mille-feuille à la méduse et tu comprendras mieux :pouicok:

Le saviez-vous ? (1898 av M.P)

Début du pontificat de Lin. (fin en 76)
La Sardaigne devient province impériale romaine.
Martyre des apôtres Pierre et Paul.
Voyage de Néron en Grèce. Il se produit aux Jeux Olympiques et inaugure les travaux de percement du canal de Corinthe (réalisé en 1893). Il accorde aux Grecs une exemption d’impôts.
Néron, jaloux du succès de Corbulon en Arménie donne l’ordre de le mettre à mort. Corbulon se perce lui-même de son épée.
Simon fait une chute mortelle devant Néron durant un essai de vol. :shock:

Le général Flavius Vespasien est envoyé par Néron en Judée avec trois légions.

L’historien Flavius Josèphe, général des rebelles en Galilée, est capturé par les Romains.

Décès
Saint Paul.
Saint Pierre.
Corbulon, général romain

Luminou dit:
:shock: Goûte donc mon mille-feuille à la méduse et tu comprendras mieux :pouicok:

Pas touche aux méduses :pouicgun:

C'est vrai quoi, comment je fais pour mon avatar moi après

La millième réponse est pour moi. Et toc.

Joli, Grolapinos… !

Luminou dit:... :bonnetpouic: ...Le travail est crevant au fort.

:holdpouic: : Allez mon gars aujourd'hui c'est mercredi jour de repos pour les meduses.
T'aura quartier libre apres avoir sorti les tigres
:wink:

Mot...

Cher Monsieur Whikie,

A ce sujet, de quel coin de la Champagne êtes vous ?

Yep…

Pffff soirée éprouvante hier à la Triche…
Résultat je dors devant mon ordi…

Heureusmenet c emidi c est décrassage. Un petit peu d’escalade et ça ira mieux…

Et vive le sport et les méduses…

Toutefois, c est pas faux…

Et vive le MOTcredi (comment ça ça marche pas ?!? :| )

Fadest dit:Cher Monsieur Whikie,
A ce sujet, de quel coin de la Champagne êtes vous ?

De la Capitale :wink: Reims

Ah oui, la seule ville tellement riche :1900pouic: qu’ils pourraient mettre le chauffage dans les rues, mais qu’ils n’y pensent même pas.

Bon, je dis ça, mais j’aimais bien Reims, c’est une ville sympa.

Cher Monsieur Fadest,

C’est avec plaisir que nous chaufferons les rues lors de votre prochain voyage à Reims :wink:

Cher Monsieur Whikie,

Je constate avec ravissement que vous pensez enfin aux confort de vos visiteurs, mais faites attention tout de même, je suis capable de venir en décembre prochain juste pour vérifier vos dires.

Sinon, la Place d’Erlon, c’est toujours ausi casse-gueule ou ils ont enfin changer les pavés ? (oui, je sais, je suis de la vieille époque, celle ou la place d’Erlon était un parking, puis un vaste chantier, puis une supberbe patinoire, l’époque ou la FNAC n’était pas encore implantée, ou les pizzerias faisaient des pizza à l’ananas, ou on dansait sur les voitures dans les rues après une victoire de Marseille en coupe d’Europe).

Fadest dit:Cher Monsieur Whikie,
Je constate avec ravissement que vous pensez enfin aux confort de vos visiteurs, mais faites attention tout de même, je suis capable de venir en décembre prochain juste pour vérifier vos dires.

Cher Monsieur Fadest,
Malheureusement suite a l'annonce de votre arrivé au mois de decembre une partie du personnel chargé de la mise en place du chauffage dans les rue a deposé un preavis de greve. J en suis le premier navré :cry:
Fadest dit:
Sinon, la Place d'Erlon, c'est toujours ausi casse-gueule ou ils ont enfin changer les pavés ? (oui, je sais, je suis de la vieille époque, celle ou la place d'Erlon était un parking, puis un vaste chantier, puis une supberbe patinoire, l'époque ou la FNAC n'était pas encore implantée, ou les pizzerias faisaient des pizza à l'ananas, ou on dansait sur les voitures dans les rues après une victoire de Marseille en coupe d'Europe

Non venez voir c'est devenu une place pietonne tres agreable, et la folie n'habite plus nos rues depuis longtemps helas. Peut etre cettez folie s'est elle propagé a Orleans ? :wink:

Je savais bien qu’à Reims, 2° ville du département de la Marne, on ne pouvait faire confiance à personne :D
(donc, c’est vrai, les pavés place d’Erlon ont été changés ?)

Rassurez vous, Orléans, ou nous avont émigré, est une ville très calme, très très calme. Ca devrait vous plaire :holdpouic: , à condition bien sur de vous méfier des chiens, il y a beaucoup de chiens à Orléans en fait :twisted: