J’avais les batteries à plat, c’est pour ça…
Kouynemum dit:Luminou dit:whikie dit:Deckard dit:Le lundi c'est ramolli.... ?
Tu m'étonnes que Blancas' aime pas les lundis
D'ailleurs elle est encore au lit a c't heure-ciKinder dit:Tu ne disais pas ça hier soir.
Que tu dit, mais si mais si...Tout le monde couche avec tout le monde ici?!...
J'AIME CA!!!
tu disais pas ça hier soir.... :?
C'est parce qu'i etait puni...
whikie dit:C'est parce qu'i etait puni...

Chère Madame Koynemum, Cher Monsieur Deckard,
L’expression de la page 87, c’est “mam mam”
Je tiens à signaler que cette expression n’a rien à voir avec le ministère de la Défense.
Généralement, on l’entends à toute heure, pour mieux en comprendre le sens, on peut se référer aux propos des amis de Monsieur Bilbo, à savoir Pippin et Merrin.
- Et la collation de 13h ?
- Et le deuxième petit-déjeuner ?
- et le souper ?
Rassurez vous, Monsieur Deckard, je n’ai absolument aucune confiance en vos talent de garde chiourme, c’est juste pour vous préparer mentalement à ce qui va vous arrivez.
A ce sujet, ne manquez pas le mot de la page 88, très important celui-là (et beaucoup plus sérieux )
Fadest dit:Chère Madame Koynemum, (...)
et puis tout un tas de trucs vachement pertinents
sur l'éducation des tout petits...
et sur la découverte de la petite enfance par un jeune père ébloui...
tûûût tûûûûûûûûûûûûûût
*il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...veuillez consulter le nouvel annuaire...*
*il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...veuillez consulter le nouvel annuaire...*
Chère Madame Kouynemum,
Un bonus pour vous toute seule :
“Mamie”
Terme destiné à toute personne de sexe féminin donnant l’impression d’être plus agée que la maman , et ayant donné au moins une fois du “mam mam” auparavant
Fadest dit: ayant donné au moins une fois du "mam mam" auparavant
alors là, je vous arrête tout de suite : aucune chance !

Chère Madame Kouynemum,
Au vu du mot de la page 88, je dois vous avouer que ça aurait plutôt tendance à me rassurer
Fadest dit:Chère Madame Kouynemum,
Au vu du mot de la page 88, je dois vous avouer que ça aurait plutôt tendance à me rassurer
et puisque vous semblez en phase d'apprentissage, je ne saurais trop vous conseiller la plus grande vigilance à l'occasion de votre séjour...
près d'une rivière, avec des enfants en bas âge, un accident est si vite arrivé...

Chère Madame Kouynemum,
Vous avez déjà rencontré le plus grand, il me semble que la phase d’apprentissage est terminée de puis longtemps
Par contre, il est bien capable de vous battre à vos propres jeux, méfiez vous
Fadest dit:Chère Madame Kouynemum,
Vous avez déjà rencontré le plus grand, il me semble que la phase d'apprentissage est terminée de puis longtemps![]()
cher Monsieur Fadest,
croyez-moi sur parole, avec les enfants, on en apprend tous les jours...

Chère Madame Kouynemum, Cher Monsieur Deckard,
Le mot de la page 88, si vous ne devez vous en rappeler que d’un, ce sera celui là :
Allergies
Et pour être plus précis, allergies à l’arachide, aux fruits à coques, aux oeufs, accessoirement à l’aspirine. Pour ceux qui suivent, c’est classe 5 (autrement dit, très très dangereux…)
Attention, là, nous avons changé de modèle, il ne s’agit plus du petit version Godzilla, mais du grand frère, je ne parle donc pas de baby-sitting, mais bien de jeux, il sera en effet susceptible de jouer à Puerto Rico, Caylus, Mykerinos, Cash’n Guns ou autres avec vous.
Bon, pas d’alarmisme pour autant, sauf que s’il était possible d’éviter la présence de cacahouetes autour des plateaux de jeux (on peut fournir les chips qui vont bien évidemment), ben, nous, ça nous éviterait de visiter les hopitaux de la région…
Voilà, la partie sérieuse est passée, le mot de la page 89 sera plus léger
Waouh ! Comment qu’on comprend que dalle à c’que vous dites quand on n’est pas venu depuis un certain temps !!!
Fadest dit: Par contre, il est bien capable de vous battre à vos propres jeux, méfiez vous
Cher Monsieur Fadest,
êtes-vous bien sûr que mon programme de jeux convienne à un enfant de cet âge ?!...(re)

arthemix dit::shock: Waouh ! Comment qu'on comprend que dalle à c'que vous dites quand on n'est pas venu depuis un certain temps !!!
pour faire simple :
M. Fadest est parti dans un trip "refilage de marmaille" à l'occasion de Parthenay...
et comme Deckard et moi, on sera dans le même camping...ça nourrit son imagination...
Yep…
J’comprends pas un MOT (gagné !)
Kouynemum dit:Fadest dit: Par contre, il est bien capable de vous battre à vos propres jeux, méfiez vous
Cher Monsieur Fadest,
êtes-vous bien sûr que mon programme de jeux convienne à un enfant de cet âge ?!...(re)
Cher Madame Kouynemum,
Bien entendu, je ne parle pas des jeux que vous ferez en privé avec Monsieur Deckard

Sinon, sur la liste citée plus haut, à part Caylus qu'il ne connait pas (en fait qu'on ne connait pas), il a déjà joué (voire gagné) à tous les autres jeux, Puerto rico y compris.
Là dessus, pas de soucis

Un ange passe
4h07 en plaine journée, la tactique employée ce jour n’est pas si mauvaise finalement
Yep…
Et toujours 1-0 pour la Suisse !!!