Kinder dit:D'ailleurs, en parlant de balancer des noms, on n'a toujours pas le nom de la sœur de melimelo ?
Toujours pas
Kinder dit:D'ailleurs, en parlant de balancer des noms, on n'a toujours pas le nom de la sœur de melimelo ?
rien de neuf, donc je retourne dormir....
à prévoir : Paris les 21,22 et 23 avril...
c'est les vacances, ça devrait le faire...
c'est pour moi le dernier?
ah moins que miss Kouynemum sorte de son sommeil
Ah non. Mot.
8 jours, 15 heures et 33 minutes ???
Bravo, ma Kouyne !
arthemix dit:8 jours, 15 heures et 33 minutes ???
Bravo, ma Kouyne !
Kouynemum dit:arthemix dit:8 jours, 15 heures et 33 minutes ???
Bravo, ma Kouyne !
mmmmmmh ?!...moui...j'ai vu, merci quand même ...
soupir
hélas, record non homologué....
gros soupir
...
ÉNORME SOUPIR
...
Yep...
Arg... On les laisse 4h00 et c'estparti ! Non maisarrétez de troller...
Mot !!
C'est pas bon pour le coeff de trollitude () ce genre de bidouilles..
mot
() m'en fous, je suis repassé sous les 50%
coef de trollitude?
ah oui, le truc qui dit qu'on est un gros troll ....
et bien MOT
A chanter garde à vous avec le drapeau derrière : "Mot mot mot mot, mot mot mot moooooooooooooooot mot-mot, mot mot mot mot, mooot mot mot-mot !".
Philippe dit:A chanter garde à vous avec le drapeau derrière : "Mot mot mot mot, mot mot mot moooooooooooooooot mot-mot, mot mot mot mot, mooot mot mot-mot !".
bon juste un pour la route...
Le saviez-vous ? (1956 av M.P)
Histoire : Achèvement par le gaulois Trogue Pompée des Histoires philippiques, premiers écrits latins relatant l'histoire mondiale.
Politique, droit et société10 janvier : Wang Mang renverse la dynastie Han, au pouvoir en Chine depuis deux siècles, et fonde l'éphémère dynastie Xin (fin en 25).
Chine : Interdiction du commerce des esclaves par décret impérial.
Chine : Suppression de la propriété privée terrienne par Wang Mang.
Germanie : Victoire du chef germain Arminius ayant défait trois légions romaines à la bataille de Teutoburg qui établit le Rhin comme la nouvelle frontière entre le monde latin et le monde germain. Les légions Legio II Augusta, Legio XX Valeria Victrix, et Legio XIII Gemina sont envoyées en Germanie afin de remplacer la légion Legio XIX et les autres détruites à la bataille de Teutoburg. Mot célèbre d'Auguste (« Varus, rends moi mes légions ! »).
Grande-Bretagne : Conquête de Camulodunum (actuelle Colchester) par les Catuvellauni aux dépens des Trinovantes.
Illyrie : Statut de province romaine après qu'une révolte est matée.
Pannonie (actuelle Hongrie) : Soumission définitive à Rome.
Rome : Vote de la loi lex Papia Poppaea contre le célibat et les couples sans enfants afin d'augmenter le nombre de mariages.
La situation financière de l'empire romain devient difficile à la suite de l’insurrection danubienne (6) et du désastre de Varus. Il faut songer à lever de nouveaux impôts, le vingtième des héritages et le centième des ventes.
Marcus Ambibulus, procurateur de Judée, Samarie et Idumée (9-12).
Arts et culture
Arc de triomphe de Suse (Italie).
Naissances en 9
Vespasien, empereur romain.
Décès
Publius Quinctilius Varus, général romain, s'étant probablement suicidé suite à la défaite de la bataille de Teutoburg. **
Ah, Monsieur Bilbo, ça fait plaisir de vous revoir poster votre minute encyclopédique, même si j'ai peur que bientôt nous ne recyclions quelques uns de vos anciens posts
Il n'empèche qu'on ne sait toujours pas ce qui s'est passé en l'an 0 avant Mr Phal... Quelle angoisse
AH... Monsieur Bilbo... un vrai plaisir de relire les "le saviez-vous"....
On s'y croirait....
(mot ?..... MOT.)
C'est vrai que j'avais presque oublié...
Et la nuit ?... on va revoir nos amis américains et chinois ?....
Mmmmh ?
Et nos amis noctambules ?