Schastar dit:Ouf. On a pas perdu le post essentiel ! Parceque moi je recommence pas à zero....
Il faut peut être créé un deuxième post du dernier mot et laisser celui-ci tel qu'il est jusqu'à ce qu'on arrive à 133 pages. Ainsi on aura une copie de sauvegarde.
C'est dépassé tous ces types qui postent à 12h12. Il faut revenir à de véritables chose, des choses importantes, des choses centrées sur l'homme : qu'est ce qu'y à manger ce soir !!
Ce topic m'a fait comprendre que nous sommes trop attachés à du matériel et des faux semblants. A quoi cela sert d'avoir la plus grosse, ludothèque ? Et le jour où j'aurai le dernier mot j'aurai l'air de quoi à part avoir l'air d'un benet heureux. Si au moins je pouvais offrir ce dernier mot à mon voisin, mon camarade de classe, mon frère, sanguo. Je pense qu'ainsi je serais détacher de ces contingences.
Schastar dit:Ouf. On a pas perdu le post essentiel ! Parceque moi je recommence pas à zero....
Il faut peut être créé un deuxième post du dernier mot et laisser celui-ci tel qu'il est jusqu'à ce qu'on arrive à 133 pages. Ainsi on aura une copie de sauvegarde.
Ainsi, il ne pourrait plus rien nous arriver d'affreux, maintenant.
“- Oh mais que dois-je pondre? Que ponds-je? Que ponds-je? - Le dernier mot qui t’a servi était “ponds-je” - Serviette éponge? Parfait ! … - Allez vas-y je vais t’aider…”