petit mot avant d’aller sommeiller un peu…
Bonne (fin de) nuit les TTciens !
pfeww
enfin seul.
Oui oui ! Bonne nuit !
tom-le-termite dit:pfeww
enfin seul.
Et non

et la?
tom-le-termite dit:et la?
eh, oui! t'as fini la nuit...
mais pas de grass'mat' ! hé! hé!....
Et alors ? Pas de lève-tard soucieux de poster un petit mot (en espérant avoir le dernier)?
mot !
Comment ?
J’aime bien me lever à l’heure de l’apéro.
Dites moi, ça fait longtemps que personne n’a fait péter un score !
arthemix dit:Dites moi, ça fait longtemps que personne n'a fait péter un score !
Le forum étant en expansion permanente et les candidats au dernier mot de plus en plus nombreux et tenaces comme des pitbulls, ceci explique cela.
Et peut-être aussi le fait que quand quelqu'un est prêt de faire un score il y a des petits malins qui s'empressent de poster, les petits comiques...

De plus en plus de nocturnes aussi...
mot
arthemix dit:Dites moi, ça fait longtemps que personne n'a fait péter un score !
Etre brillant ça se mérite

Sanguo dit:arthemix dit:Dites moi, ça fait longtemps que personne n'a fait péter un score !
Désolé, je ne parle pas aux "moins de 10 heures" !

arthemix dit:...
...et au moins de douze, mmmmmmmh ?!

arthemix dit:Sanguo dit:arthemix dit:Dites moi, ça fait longtemps que personne n'a fait péter un score !
Eh dit donc mon gars, en score cumulé tu n'es qu'un infime microbe.
(J'aurai pu dire vermiceau mais vu la casserole que tu te traines en score cumulé, je me dis que microbe c'est pas mal).
Va falloir que je prenne rendez-vous avec mon ORL, moi : j’ai des bourdonnements bizarres !
Budnic dit:
De plus en plus de nocturnes aussi...
Cette semaine, je vais bosser tous les soirs jusqu'à point d'heures.
Donc y'aura AUCUN gros score. C'est même pas la peine de venir.
C'est barré jusqu' 9 inclus, je vous le garanti.
***Après 23h, tous post ne dépassera pas les 5 minutes, fréquence d'actualisation de ma messagerie***
Profitez de cette semaine pour dormir, la semaine prochaine, je serai pas là, vous pourrez vous la donner.
A bon entendeur, et bientôt.
moi je dis qu’il bluff…
ça compte pas, y’a pas de mots
tic tac tic tac …