Budnic dit:Je bois à trop fortes doses, je vois des éléphants roses des araignées sur le plastron, d'mon smoking des chauve-souris au plafond du living-room...
Boris Vian ?
Initiales S. G.
serge gainsbourg
ça, c'était le plus facile... Mais "Initials S.G." est aussi une chanson, ainsi que "Errer humanum est", plus compliqué, là. Ca se mérite d'avoir le dernier mot...
Budnic dit:ça, c'était le plus facile... Mais "Initials S.G." est aussi une chanson, ainsi que "Errer humanum est", plus compliqué, là. Ca se mérite d'avoir le dernier mot...
Budnic dit:ça, c'était le plus facile... Mais "Initials S.G." est aussi une chanson, ainsi que "Errer humanum est", plus compliqué, là. Ca se mérite d'avoir le dernier mot...
Hubert Felix Thiefaine.
Reste à trouver qui a écrit et chanté "Initials S.G.", chanson hommage dont le texte est en fait composé de titres de chansons de Gainsbourg...
Question a Budnic : vous êtes combien en vrai ? ou alors question subsidiaire : il t’arrive de dormir ?
Non moi je pencherai pour la premiere question. Et c’est ta fille qui poste a ta place quand toi tu vas te reposer ? Elle est vachement précoce dis moi …
slim dit:Question a Budnic : vous êtes combien en vrai ? ou alors question subsidiaire : il t'arrive de dormir ? Non moi je pencherai pour la premiere question. Et c'est ta fille qui poste a ta place quand toi tu vas te reposer ? Elle est vachement précoce dis moi ...
Le Troll m'a déjà posé la question subsidiaire la réponse est "oui, 4 à 5 heures par nuit." La vérité c'est que je suis un oiseau de nuit qui dormirait bien en matinée (de 5 à 11 heures, ce serait parfait) mais ma fille ne l'entend pas de cette oreille et n'hésite pas à se faire entendre sur le sujet dès 7 heures voire avant.
Question à Slim : Sur ton étiquette à toi, ta Chauve-Souris, elle s’appelle comment ? pq’aujourd’hui, j’ai tellement le moral dans les chaussettes (en plus, il fait re-froid…) que je me sens plus proche de ta bestiole que de celle de remy-lee…
Kouynemum dit:Question à Slim : Sur ton étiquette à toi, ta Chauve-Souris, elle s'appelle comment ? pq'aujourd'hui, j'ai tellement le moral dans les chaussettes (en plus, il fait re-froid...) que je me sens plus proche de ta bestiole que de celle de remy-lee....
Tu confonds pas plutot avec la bestiole de tom-le-termite ?
Pasque je vois pas de bestiole sur remy-lee
Pour ma chave souris c'est celle Nicky Larson ... mon dessin animé que j'aimais bien quand j'étais tout petit.
heureusement que tu vis pas a Paris si le mauvais temps te mine le moral ...
ça a pas super bien vieilli mais c'etait super bien à l'époque. Et la chauve souris dedans elle était mythique (c'était pas une chauve souris d'aiilleurs non ?).
slim dit: Tu confonds pas plutot avec la bestiole de tom-le-termite ? Pasque je vois pas de bestiole sur remy-lee
En fait, pour Rémy-lee la taille de son avatar suffisait pas...alors il a fait un topic sur son romeugneu d'amour bondissant : Vikos...un peu cabot, tout de même
slim dit: heureusement que tu vis pas a Paris si le mauvais temps te mine le moral ...
c'est ce que je me dis à chaque fois que j'y passe... mais aujourd'hui, même ici......