Bref, il est comme son maître : il a réponse à tout… mefie-toi, c’est peut-être lui qui aura le dernier mot, ou plutôt le dernier mot-uarf !
j’adore ce chien !
je pense qu’avec cette photo, tu complexeras moinse avec tes n’enfants
D’ailleurs pour les calmer, je n’aurai qu’un conseil :
- une p’tite lecture de la Recherche du temps perdu (enfin, une seule phrase… ça suffit car déjà ça prend 5 pages ), à l’envers bien sûr (ça a son importance !!!), et tes gamins vont au dodo direct…
Comme ça, t’es tranquille pour rivaliser de conneries pour avoir le dernier mot !
Avant toute chose, je tiens à faire une déclaration solennelle
[mode Toccata/on] Est-ce que vous avez remarqué que J’AI fait la “Une” de la cent-cinquantième…[mode Toccata/off]
[mode minute de silence/on]…[mode minute de silence/off]
Bon, maintenant, on peut causer…
Question lourdeur du paragraphe, j’ai un des garçons qui se cogne Jules Verne…perso, je trouve ça pire que la recherche du temps perdu, mais bon…
Pour l’endormir, je vais plutôt essayer “Martine à l’école”… il doit m’en rester au grenier…
Les filles, elles choisissent leurs bouquins “au poids” : donc on tentera les 5 premiers volumes de l’Encyclopédia Universalis…
Quant à l’autre garçon, je lui ferai réviser ses maths, ça devrait suffire…
Hop !
merci qui ? merci Rémy-Lee !
non je disais ça… parce que la Recherche de Proust commence par : “Longtemps, je me suis couché de bonne heure.”
Quel bonheur, n’est-ce pas ?
En tout cas, ton équipe de bob-sleg (ils sont 4 tes z’enfants ?) a une sacrée maman (la reine, n’est-il pas ???) bien wigolote !!!
Bien écoludiquement, Rémy-lee
mmmmh…
4 n’enfants, ça a pas toujours été facile
passqu’au début on avait du mal à trouver des jeux jouables à 6 …
maintenant ça va mieux
mais on joue plus à 6
ou rarement…
mais là, j’en ai trouvé un, de jeu, que je peux rien dire c’est un secret tant que je l’ai pas reçu sinon ça va me porter la poisse…mais que j’ai bien envie quand même tellement je suis contente de l’avoir trouvé…hou la la ! ça va pas être rien pour la nichée…gnêk!gnêk!
même en chuchotis… tu peux me le dire… sioux plaît !
Nan…
Tout ce que je peux dire c’est que tu l’as dans ta ludothèque perso… Sans blague, si je le reçois pas : je suis bleue, rouge, verte, jaune…
Kouynemum dit:Nan...
Tout ce que je peux dire c'est que tu l'as dans ta ludothèque perso... Sans blague, si je le reçois pas : je suis bleue, rouge, verte, jaune...
j'ai trouvé !!!!

Ca va être l’heure d’aller au lit, les enfants.
Schastar dit:Ca va être l'heure d'aller au lit, les enfants.

mé heu !!! y’a le méchant Shastar le couche’tard qui est revenu !!!
Vilain.
Bon je n’ai plus qu’à faire du dodo… après avoir torché un mémoire professionel…
Pas facile d’y mettre un dernier mot !!!
Vous avez déja joué toute la soirée !
Y’a école, demain !
Oué…
et Sanguo, il est où Sanguo…Ze veux Sanguoooooooooo !!!
Pas de Sanguo ce soir ?
Ouf. On va pouvoir y aller plus cool qu’hier…
Bon, allez t’as raison, on a assez joué…
on te laisse les clés…
à demain
a moi les clefs!!! a moi!!
tout pareil… j’vais aller compter les Vikos !!! du moins si j’arrive à dormir
Faites de beaux rêves.
Et pas de bataille de polochon !
Schastar dit:Faites de beaux rêves.
Et pas de bataille de polochon !
long, alors, le polochon...très long...
m’enfin !!!
on n’a pas dit plotochon… (pour ne pas dire autre chose… )