Le topic de ceux qui ont le dernier mot

suis fatigué…

C’est probablement le décalage horaire.

ou le mal de crane que j’ai depuis ce matin…

j’ai 'impression de ne pas avoir reussi a me reveiller correctement de la journee.

C’est quoi déjà le truc intelligent qu’il faut dire … ah oui ! MOT !!

euh chais plus si il a été fait çui-là ?

que d’éMOTion nous avons grâce à ce topic !!!

si oui :oops:
si non :D

Ps : mon avatar ne fonctionne plus… décidément !

J’attend la nuit pour poster mon dernier mon ou je le poste maintenant? J’hésite…

Budnic dit:J'attend la nuit pour poster mon dernier mon ou je le poste maintenant? J'hésite...

il te faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace!

dites à vos maîtres que ce sera mon dernier mot (même si techniquement ce n'est pas le mien)

**pub : cette page d'histoire de France vous était presentée par une tranche de jambon Madrange **
Budnic dit:J'attend la nuit pour poster mon dernier mon ou je le poste maintenant? J'hésite...

Ah, c'est trop tard pour le poster plus tard, puisque tu viens de le poster tot.

Signé : Toto le Tartare têtu !

SAlut,

je connais la Tata du Tortore qu’il têta !!!

ça compte comme dernier mot ?

Négatif, mon colonel.
Restez aux abris, je monte la garde.

merdre !!! y’a le mi-mome… mi-omelette… qu’est là!!!

on va en prendre pour notre matricule !

Sauf votre respect, vous n’avez aucune habilitation pour derniermoter dans ce secteur, surtout en pantoufles !
Veuillez regagnez votre espadrille !

mince ! z’avez le don de vision ou quoi ? j’ai des mules… enmmitouflés dans une couvertuwe biscotte ça caillassse sur Pawis.

Je pensais avoiw chaud et en plus passer inapewçu… mais tel n’est pas le cas !

Bon chef, puis-je, avec votre consentement, utilisez le Mowtier pour envoyez un dewnié obus ?

comme dans le Magnifique, de Bébel, il me manque le “w” sur mon clavier :wink:

Lancer une bombe pour faire le dernier mot,
c’est un obus de language !
Rompez !

Moi je laisse le dernier mot a celui qui le veut… 8)

Non merci.

:lol: l’obus de langage !

bon arrêtons de tergiverser… non seulement j’accepte le dernier mot de Crountch… mais en plus

Si vous souhaitez éliminer Shastar de ce topic : TAPER 1298742N0C784BYDN87TB63087136XO8169B18635T9N613N09173Y018T73186B091610871376B19369316

Si vous souhaitez que Rémy-lee reste avec son dernier mot : TAPER ce que vous voulez…

:twisted: c’est la guerre des Motons !!! :lol:

Oh Remy, fais gaffe, y’a ton chien qui est en train de boulotter ton chat !

Damned, je me suis fait doubler !

Schastar dit:Oh Remy, fais gaffe, y'a ton chien qui est en train de boulotter ton chat !

t'as trompé... c'est l'inverse !

Bon personne ne vote... chuis déçu... déçu !!!!

Juste pour crâner un peu, j'ai eu un Canardos pour 1 euro en brocante ! et d'autres jeux méga bien pour une bouchée de pain...