Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Bon on en reste là, alors?

oupssss… désolé… j’peux m’empêcher d’avoir le dernier mot ! :wink:

Toute cette violence qui déborde de toi…
Tu veux qu’on en parle ?

oui…

depuis le début…?

quand j’avais 5 ans… ben je prenais les fourmis, les mouches que j’attrapais pour les mettre dans le congélo… et pas n’importe où : dans des glaçons !!!

que je servais après à mes camarades de classe qui venaient à la maison : dans des grands verres de grenad’ine…

gniark gniark… :twisted:

on continue ?

moui, moui,…
je vois…
poursuivez…

… et après lorsque j’ai eu 8 ans… ben une fois je me suis baffré de camembert Président ! J’en ai mangé prequ’un entier et l’autre moitié je l’ai enterré dans une plante verte de la maison…

c’était pour faire une blague à ma mère ! car dans la boîte vide, j’avais écrit : trop tard…!

Mais le problème, c’est que notre chien a déterré le fromage en mettant de la terre partout dans l’appart…

Oui, bien…
C’est cela…
Continuez…

et même que peu de temps après… j’ai invité un ami à la maison pour jouer au playmobil…

on avait amené du sable dans un carton… et le jeu était de faire des parcours enflammés pour cramer les cow-bays attachés à un pétard …

le seul problème était que les rideaux n’ont pas supporté la proximité des flammes… non seulement on a uriné sur le feu pour tenter de l’éteindre… mais en plus on a balourder des carafes d’eau…

Bien.
Je suis content, on a beaucoup progressé aujourd’hui.
Je dois vous laisser, j’ai mon atelier tricot dans 1/4 d’heure.

80 Euros, s’il vous plaît.

Rémy-lee dit:et même que peu de temps après... j'ai invité un ami à la maison pour jouer au playmobil...
on avait amené du sable dans un carton... et le jeu était de faire des parcours enflammés pour cramer les cow-bays attachés à un pétard ....
le seul problème était que les rideaux n'ont pas supporté la proximité des flammes.... non seulement on a uriné sur le feu pour tenter de l'éteindre... mais en plus on a balourder des carafes d'eau....

...sans rire, t'as pissé sur les rideaux ? :shock:
Schastar dit:Bien.
Je suis content, on a beaucoup progressé aujourd'hui.
Je dois vous laisser, j'ai mon atelier tricot dans 1/4 d'heure.
80 Euros, s'il vous plaît.

voilà... c'est tout ce que j'ai !
Schastar dit:
Rémy-lee dit:et même que peu de temps après... j'ai invité un ami à la maison pour jouer au playmobil...
on avait amené du sable dans un carton... et le jeu était de faire des parcours enflammés pour cramer les cow-bays attachés à un pétard ....
le seul problème était que les rideaux n'ont pas supporté la proximité des flammes.... non seulement on a uriné sur le feu pour tenter de l'éteindre... mais en plus on a balourder des carafes d'eau....

...sans rire, t'as pissé sur les rideaux ? :shock:

non... mais on y avait pensé a posteriori....

dans ce que je raconte, y'a bcp de vérité... mais pas mal de connerie aussi...

Bien. Après cet amusant interméde, je te propose de profiter de ton week-end !
Si tu allais au cinéma ? :wink:

Pfiouuuuuu !
t’as pas meilleure mine Rémy-lee avec ton pansement sur l’étiquette…

non non… j’vais retrouver (avec ma chère et tendre) un couple d’amis qui font une brocante… puis ça sera p’tite bouffe resto sympa… et poursuivi sans doute par un pot chez eux… avec découverte de nouveaux jeux sympas…

pour revenir tard… et écrire mon dernier mot !!! :wink: :D

Rémy-lee dit:non non... j'vais retrouver (avec ma chère et tendre) un couple d'amis qui font une brocante... puis ça sera p'tite bouffe resto sympa.... et poursuivi sans doute par un pot chez eux... avec découverte de nouveaux jeux sympas....
pour revenir tard.... et écrire mon dernier mot !!!! :wink: :D

Ah. Et ça te dérangerai si Kouynemum allais avec vous ?
Il savait pas quoi fair ce soir...

…et si tu pouvais prendre Budnic au passage, ça m’oterai une fière chandelle du pied.

C’est la Reine Mère… KOUYNEMUM !!! et non le freluquet aux grandes zoreilles… :wink: :lol:

bon sur ce, à pluche !

'muse-toi bien… :wink:

Mot?