Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Parce que je ne suis pas du genre à viser l'égalité, même si il n'y a que 1% de chances de gagner tout seul !

J'ai failli oublier : mot !

on peut ausi dire que c'est moi qui ai gagné (une fille qui gagne, ça le fait, non ?)

Personellement je suis près à concéder ma place de premier au deuxième. Ce sera motus et bouche cousue.

Moi je vote il bluffe et je suis pour le match nul

ah et puis "Mot" aussi qd meme ;)

et puis il n'y a pas de raison que je ne me vous prenne pas au mot

Here may be found the last words of Joseph of Arimathea. He who is valiant and pure of spirit may find the Holy Grail in the Castle of aaaaaagggh

the castle of what? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cher MOnsieur,

En fait, le dernier mot est sur cette page, tout en bas... cliquez ici

Bien à vous de cordialement

Mot sieur Phal

[mode dernier mot de conte de fée on]
gnagnagnagnagna.......................vécurent heureux et eurent beaucoup d'

ENFANTS !

[mode dernier mot de conte de fée off]

Cancre : c'est toujours lui le dernier.

ou le .

Copyright dit:ou le .

Retourne voir dans Vous Dîtes au lieu d'écrire n'importe où (= après moi) ! :twisted:

Bon aller un dermier pour la route ....
J'ai ma soirée jeux qui m'atteds .... alors pas de temps a perdre avec une telle bande de trolls ;)

Vous avez vous ? il y a Pamela Anderson dans "vous dites", et elle ne porte rien sur elle..... :shock:

variantes pour les trolesses :
vous avez vous ? il y a Russel Crowe dans "vous dites", et il ne porte rien sur lui..... :shock:

Foncez voir !!!!

j'ai rien vu :?
c'était où ?

mot.

Bon, ben un ptit avant d'aller tester un proto, histoire de plagier la Betise de Cambray...

Keiyan, éphémère vainqueur

Quelle bande de gosses !
Vous êtes tous d'une puérilité qui prête à sourire.
Arrêtez, merde, y'a plein de choses interessantes à faire, dans la vie.
Gâchez pas votre jeunesse, allez admirer la nature, engagez-vous dans la marine, allez draguer des filles, je sais pas, moi... mot

J'ai une idée, on a qu'à dire que le gagnant est celui qui dit le derniet mot...............................

................ de la journée !

MOT