Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Kouynemum dit:En fait, c'est un masque.........le cas Dewaere tombe un peu mal, en ce moment, dans mon vécu personnel......
faut dire que je suis pas très solide, ce soir...

Dans ce cas, excuses-moi. Mieux vaut éviter les idioties, pour le coup.
A+

En hommage à Magritte (compatriote) :

CECI N’EST PAS MON DERNIER MOT.

Ouais…t’as raison…toute la journée, j’ai couru…ce soir, je peux plus… :arrow:

Attention, Slim rôde… pour un dernier mot ou il est achement à la bourre pour un post à '12… ?

Coucou Kouyne, chat va ? :D

Vient juste de finir de repasser alors je me repose un peu.

C’était bien les balades aujourd’hui Budnic ?

Quand vous êtes fatigués, n’oubliez pas de m’appeller …

slim dit:Coucou Kouyne, chat va ? :D

Ben, pas trop, mon petit Sliminou...

Est-ce que tu as chez toi de quoi regarder un sketche des inconnus ?

C’est assez radical contre les coups de blues !

slim dit:Vient juste de finir de repasser alors je me repose un peu.
C'était bien les balades aujourd'hui Budnic ?

Aujourd'hui, j'ai laissé mes beaux-p' sortir mon fauve de 11 mois. Et j'en ai profité pour allé au cinoche avec sa mère. Moubourrage de TT + Oscars obligent, ça a été "Milion Dollar Baby". Très bien, beau, soigné et émouvant, bien interprèté et tout mais pour mon niveau d'anglais et de hongrois, la VO sous-titrée hongrois, c'était un peu rude.

Mais demain, si le temps le permet : balade avec la poussette et balançoire / plaine de jeux (ceci est un belgicisme que je revendique) pour conclure la sortie. :D

En attendant, je vais peut-être lire, regarder un film et poster par-ci par-là quelques mots. :roll:
slim dit:Est-ce que tu as chez toi de quoi regarder un sketche des inconnus ?
C'est assez radical contre les coups de blues !

Surtout les premiers...
Les enfants m'ont initiée dernièrement aux "petites annonces" d'elie Semoun...j'en ai pleuré...de rire...notez bien que je ne suis pas une blonde à forte poitrine...
je vais plutôt reprendre mon polar : Qiu Xiaolong "visa pour Shangaï"
pour les amateurs du genre, mon dernier coup de coeur c'est Ake Edwardson avec "danse avec l'ange" (notamment)
Kouynemum dit:[Les enfants m'ont initiée dernièrement aux "petites annonces" d'elie Semoun...j'en ai pleuré...de rire

Mouaif ... j'accroche déja beaucoup moins !

Dans le genre un peu plus cru il y'a Bigard ... mais bon faire un peu le tri. Puis faut savoir qu'il est trés cul. Mais c'est bien drôle.

Faut dire que j’ai fait un passage par la fac de médecine, alors, à part le steak tartare, y a plus grand chose que je trouve cru…
t’as commandé ton T-Shirt ?
j’ai un post-it tout gribouillé sur mon bureau tellement j’ai peur de me tromper : 3 fois que je recommence… :?

:idea:

Tiens, je vais tenter d’avoir le dernier mot ce soir !
Qui sait ? Cela peut peut-être marcher, on dirait qu’il n’y a pas beaucoup de monde…

ça y’est !!! après une bonne p’tite fin de brocante (désolé Kouynemum, je n’ai pas trouvé le scorpion attendu) et surtout une bonne bouffe dans un resto sympa des LIlas… pour finir par une découverte jeu de la soirée (Enigmako de 1972)… me revoilou fourbu !!!

Donc, c’est le moment pour décocher un p’tit dernier mot…

NON ! :shock: :shock:

Il existe encore ce topic ? Bon alors pour le passage…

MOT ! En souvenir au bon vieux temps !

Bonne nuit les trolls.

woooww ya forest qui revient!

COOOOOOL!

et mot.

C’est l’appel de la forest !

petite piqûre de rappel pour les Parigots… et celles et ceux qui viendraient dans la Capitale… il ne faut surtout pas manquer :

http://www.elyseemontmartre.com/

http://www.improsession.com/

le prix des places est assez conséquent : mais pour ma part, je me suis vraiment mais alors vraiment fendu la poire !!!

c’était complètement magique.

Voilou, bon plan, non ? ;0)