… réac-né…
ou
… vraie acnée…
en tout cas des boutons partout…
allez comme disent les enfants :
-un pape est mort…
-un autre est appelé à régner…
-araignée ?
-pourquoi pas libellule ou papillon ?
un pape y ont…
en tout cas, l’a une belle christ-allide…
En tout cas, ayons une pensée pour nos frères et soeurs d’Amérique Latine dont l’Eglise militante n’aura pas la vie facile, facile…
pfffff
vais me coucher, tiens…
- Un pape est mort…
- Un autre est appelé à régner…
- Oui, mais Rainier aussi !
- …
Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Bon alors ?
on l'a ou pas, not'papam ?
[accent vosgiens]
Bien sûr que tu l'as! c'est l'Benoît!
[/accent vosgiens]
Houlô ! ben ceussent qui voulaient un Pape d'ouverture, y vont être servi avec l'Joseph Ratzinger !
y vont même trouver qu'l'Karol, il était cool ! à comparer...enfin, l'Karol des dernières années...pas des premières, que tout l'monde les a oubliées, celles-lô...
Juste pou'l'dernier mot, faudoué pas oublié l'intéret d'c'topic
C’est bon la Maredsous …
de retour d’une journée à la mer ! ca fait du bien de revoir les mouettes
de retour d’une journée à rien. ça fait du bien de rien voir de temps en temps.
Ah qu’est-ce que je me sens mieux.
Bon ben… je vais dodo
La mer ! Quelle veinarde. Moi qui suis un breton en exil dans la région parisienne… MOT
Philippe, sous le règne du bon Benoit XVI, dit:Moi qui suis un breton en exil dans la région parisienne...
Tu as la merde, les mouettes, et la plage l'été. C'est pas mal comme horizon. Je te trouve très exigeant.
Peut-être… mais rien ne remplacera ça :
Si si… vous ne rêvez pas… le trait blanc à l’horizon sur la seconde photo, c’est bien l’Angleterre
Je vois bien les manoeuvres des gens de ce topic : ils commencent à parler de tout et de rien, histoire qu’on ne se sente plus concerné, et qu’une fois que la fréquentation aura baissé, ils puissent avoir leur dernier mot.
Mais je ne marche pas, mouâ! Maintenant que les trictraciens sont au courant de leurs manigances, ils vont pouvoir re-derniermoter sur ce forum.
Donc
MOT!
Et bonne nuit aussi
cylmoryl dit:de retour d'une journée à la mer ! ca fait du bien de revoir les mouettes
bof...
“Quand il n’y en a plus, y en a encore”
dernier mot
(avant le suivant…)
mot d’urgence!!!
mot-rue
Mot du matin … quoi ? c’est déja midi ?
slim dit:Mot du matin ...
...chagrin ?
...câlin ?
...gratin ! puisque c'est déjà midi !
des mots du midi