good morning… vietnam!
Hallo !..Ravensburg !
Je !
page 156 …qui est resté le plus longtemps ??
Et pourquoi que tu parles pas au roi des boulets, hein ?
C’est de la ségrégation, voilà tout !
Je proteste !
Et pour la peine, ben je dirai même pas mot, na !
Keiyan, oups…
Grand Bouc dit:...page 156 ....qui est resté le plus longtemps ??
je vois bien que tu doutes...

mais, demande à Arthémix, c'est lui qui avait infligé le châtiment...
J’ai oublié ce que je voulais dire, merde !
Grand Bouc dit:Qui pretend avoir lu tout le topic du dbut à la fin??
Moi : je suis bien obligé pour tenir les scores !
A un moment (vers la page 30 ou 40), j'avais envisagé de faire du temps cumulé, et de tenir à jour le temps total où chacun a eu le dernier mot. Heureusement que je me suis retenu !!!!!

Grand Bouc dit:page 156 ....qui est resté le plus longtemps ??
Un insecte de Floride avec une céphalée, ça ne s'oublie pas, voyons ! (2 heures 55, quand même !)
-… . .-. -. … . .-. _ – — -
arthemix dit:-.. . .-. -. .. . .-. _ -- --- -
-... .. .... _ .. _ _ --....

C’est quoi, ça, les gars ?
On s’adonne au morse ?
Allez faire vos cochonneries ailleurs, hein !
De jeunes esprits peuvent passer par ici !
Monsieur Arthémix,
On vous félicite pour avoir créé ce
Topic qui nuit à la productivité de tant de salariés.
hé c’est mon anniversaire aujourd’hui. Comme cadeau vous me laissez le dernier mot + de 6 heures ? Je veux pas le record absolu mais juste une peu plus de 6 heures. sivouplé.
Joyeux anniversaire…oups j’ai gaffé!
Je débarque et je vois qu’il y a 207 pages… quelqu’un peut-il me faire un résumé succint de ce sujet, avec présentation circonstanciée (quoique brève) des positions de chaque intervenant ainsi que les références existantes dans la jurisprudence? Ce serait super sympa!
Ren
Ren dit:Je débarque et je vois qu'il y a 207 pages... quelqu'un peut-il me faire un résumé succint de ce sujet, avec présentation circonstanciée (quoique brève) des positions de chaque intervenant ainsi que les références existantes dans la jurisprudence? Ce serait super sympa!
Merci de te proposer !
Pas trop long le résumé, hein ?
Et ça doit se finir par "Bon anniversaire target !"
“Il est étonnant que personne (même pas Phal ) n’ait encore eu l’idée de ce topic ! Donc gagne celui qui aura le dernier mot. A noter que le vérouillage de sujet est interdit!*
…
Bon anniversaire target”
J’ai bon là?
Il manque une référence à la fameuse page 156 !
Bande de petit joueur, vous vous escrimez pendant 207 pages, et puis hop me voila qui vient clore avec élégance ce sujet