Bonsoir, Shastar !
ça faisait un bail…
Merci à tous, je suis très heureux de cette deuxième place acquise de manière inespérée. J’aurais bien voulu bousculer un peu plus Grand Bouc mais il a été vraiment trop fort. Encore bravo à lui.
Je viens d’avoir arthemix au téléphone: sa connection est cassée (et donc il ne peut pas poster pour le moment). Il m’a demandé de vous demander de ne plus ajouter de message, la discussion étant clôturée dès qu’il aura récupéré sa connection.
Merci donc ne plus mettre de message dans cette discussion.
target dit:. J'aurais bien voulu bousculer un peu plus Grand Bouc mais il a été vraiment trop fort.
Rassure, toi, la prochaine fois, je sevirai sous le pseudo de petit bouc, comme ca, tu auras toutes tes chances !!

arthemix vient de me rappeler, il était pas jouasse. Vaudrait mieux que nous arrêtions de poster tout de suite…
Ren dit:arthemix vient de me rappeler, il était pas jouasse. Vaudrait mieux que nous arrêtions de poster tout de suite...
Je confirme !
En fait, quand je vous dit d'arrêter de poster, il faut arrêter de poster !
Maintenant, je suis obligé d'annuler la victoire de Grand Bouc pour faute de procédure ! C'est malin !
Donc, encore une fois, je vous le dit ! Il ne faut plus répondre à ce post !
Non mais !
je le refera plus c’est promis
Kouynemum dit:Bonsoir, Shastar !![]()
ça faisait un bail....
Hello Kouyn,
Ouais j'ai un souci avec internet, car on s'est fait écrasé notre ligne free par un prestataire internet que je ne citerai pas (9telecom), par respect pour eux (bande d'enculés!).
Comme je me connecte par modem, je ne pourrai pas poster des bêtises toutes la nuit, alors je vais adopter la tactique (redoutable) de Tom le Termite:

Ben euh… je sais pas, moi… que pourrait-on dire ?
Mot ?
Keiyan, en panne d’inspiration
Schastar dit:Ouais j'ai un souci avec internet, car on s'est fait écrasé notre ligne free par un prestataire internet que je ne citerai pas (9telecom), par respect pour eux (bande d'enculés!).
C'est quoi c't'histoire ?

100 fois sur le metier, tu remettras ton ouvrage !!
Patience est mere de toutes les vertus
par contre, je reste pour le moment,celui qui aura gagné le plus longtemps ce topic !!!
c’est deja pas mal
Je vous l’avais dit qu’il était pas jouasse l’arthemix… on ferait mieux de la fermer si on ne veut pas qu’il s’énerve vraiment…
ben moi, je brigue un deuxieme mandat
la course est trelancée il me semble ??
La course de quoi?
Tu n’as pas compris, biquette !
Ta victoire temporaire a été définitivement ANNULEE ! Tu ne peux donc pas t’énorgueillir d’une victoire, même temporaire. De toutes façons, tant que tu ne feras pas partie du Top 10 visible en première page, tu ne peux paaaas compreeeeeendre !
PS : Ren, tais-toi !
Aïe, ça fait mal ça, non ?
arthemix dit:PS : Ren, tais-toi !
Qu'est-ce que j'ai dit de mal?
arthemix dit:Schastar dit:Ouais j'ai un souci avec internet, car on s'est fait écrasé notre ligne free par un prestataire internet que je ne citerai pas (9telecom), par respect pour eux (bande d'enculés!).
C'est quoi c't'histoire ?
Il s'agit d'une certaine forme de slamming, consécutive à un harcelement à domicile, assorti d'un abus de confiance, de la part d'un représentant de l'entreprise sus-non-citée, que je tiens à ne pas nommer (c'est 9telecom), car je n'ai pas l'habitude de dénoncer les arnaqueurs.
Schastar dit:Il s'agit d'une certaine forme de slamming, consécutive à un harcelement à domicile, assorti d'un abus de confiance, de la part d'un représentant de l'entreprise sus-non-citée, que je tiens à ne pas nommer (c'est 9telecom), car je n'ai pas l'habitude de dénoncer les arnaqueurs.
Au secours !!!