kouynemum
(kouynemum)
Avril 25, 2005, 2:59
3202
arthemix
(arthemix)
Avril 25, 2005, 3:04
3203
Vous êtes vraiment des gosses !
arthemix dit:Vous êtes vraiment des gosses ! Oui mais des gosses qui font remonter ce topic...
??... ???......???
Je m'suis trompé de sujet.
Je m'en repars par là où j'suis venu. Désolé!
kouynemum
(kouynemum)
Avril 25, 2005, 3:12
3207
Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Allez laisse moi gagner... allez, d'accord... Merci c'est sympa! de rien... Permet moi d'insister, c'est gentil de ta part. meuuuuuh, non! à charge de revanche... Ok je te ferais une fleur sur le prochain topic. comme tu veux, mais vraiment ce ne sera pas nécessaire... Si si j'insiste, je ne voudrais pas te priver de victoires... Grmphmoi non plus, hé hé, grmph...moi non plus... Bien! ... Ben.... laisse moi gagner alors!!! Bouhouhoooooouuuuh !...cé seuh keuh jeuh...(sniff! sniff!) diiiis (sniff!) deuh puiiiiiiis (sniff!) leuh dééépareuh ! Bouhouhoooooouuuuh !...
ben, puisque t'es méchant, je te laisserais pas gagner, na !
Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Allez laisse moi gagner... allez, d'accord... Merci c'est sympa! de rien... Permet moi d'insister, c'est gentil de ta part. meuuuuuh, non! à charge de revanche... Ok je te ferais une fleur sur le prochain topic. comme tu veux, mais vraiment ce ne sera pas nécessaire... Si si j'insiste, je ne voudrais pas te priver de victoires... Grmphmoi non plus, hé hé, grmph...moi non plus... Bien! ... Ben.... laisse moi gagner alors!!! Bouhouhoooooouuuuh !...cé seuh keuh jeuh...(sniff! sniff!) diiiis (sniff!) deuh puiiiiiiis (sniff!) leuh dééépareuh ! Bouhouhoooooouuuuh !... ben, puisque t'es méchant, je te laisserais pas gagner, na ! De toute façon tu triches tu m'as fait croire que l'on était sur le sujet "Toujours plus haut". Monsieur Phal !!!! Kouynemum il est pas gentil.
Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Allez laisse moi gagner... allez, d'accord... Merci c'est sympa! de rien... Permet moi d'insister, c'est gentil de ta part. meuuuuuh, non! à charge de revanche... Ok je te ferais une fleur sur le prochain topic. comme tu veux, mais vraiment ce ne sera pas nécessaire... Si si j'insiste, je ne voudrais pas te priver de victoires... Grmphmoi non plus, hé hé, grmph...moi non plus... Bien! ... Ben.... laisse moi gagner alors!!! Bouhouhoooooouuuuh !...cé seuh keuh jeuh...(sniff! sniff!) diiiis (sniff!) deuh puiiiiiiis (sniff!) leuh dééépareuh ! Bouhouhoooooouuuuh !... ben, puisque t'es méchant, je te laisserais pas gagner, na ! De toute façon tu triches tu m'as fait croire que l'on était sur le sujet "Toujours plus haut". Monsieur Phal !!!! Kouynemum il est pas gentil. en plus tu poukaves..... Eh oui... et je fais pipi dessus... Maman! explique leur!
(pub)
arthemix
(arthemix)
Avril 25, 2005, 3:23
3211
Grand Bouc dit:Je le crois pas, ils jouent à celui qui aura le dernier mot !!! d'accord avec toi Arthemix, ce sont vraiment des gosses ...c'est pas qui jouerait à un jeu aussi stupide ! Je suis bien d'accord ! Moi non plus, je ne m'abaisserai jamais à des choses aussi futiles !
kouynemum
(kouynemum)
Avril 25, 2005, 3:27
3212
Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Allez laisse moi gagner... allez, d'accord... Merci c'est sympa! de rien... Permet moi d'insister, c'est gentil de ta part. meuuuuuh, non! à charge de revanche... Ok je te ferais une fleur sur le prochain topic. comme tu veux, mais vraiment ce ne sera pas nécessaire... Si si j'insiste, je ne voudrais pas te priver de victoires... Grmphmoi non plus, hé hé, grmph...moi non plus... Bien! ... Ben.... laisse moi gagner alors!!! Bouhouhoooooouuuuh !...cé seuh keuh jeuh...(sniff! sniff!) diiiis (sniff!) deuh puiiiiiiis (sniff!) leuh dééépareuh ! Bouhouhoooooouuuuh !... ben, puisque t'es méchant, je te laisserais pas gagner, na ! De toute façon tu triches tu m'as fait croire que l'on était sur le sujet "Toujours plus haut". Monsieur Phal !!!! Kouynemum il est pas gentil. en plus tu poukaves..... Eh oui... et je fais pipi dessus... Maman! explique leur! (pub) bon, ça va : t'as gagné...
Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Allez laisse moi gagner... allez, d'accord... Merci c'est sympa! de rien... Permet moi d'insister, c'est gentil de ta part. meuuuuuh, non! à charge de revanche... Ok je te ferais une fleur sur le prochain topic. comme tu veux, mais vraiment ce ne sera pas nécessaire... Si si j'insiste, je ne voudrais pas te priver de victoires... Grmphmoi non plus, hé hé, grmph...moi non plus... Bien! ... Ben.... laisse moi gagner alors!!! Bouhouhoooooouuuuh !...cé seuh keuh jeuh...(sniff! sniff!) diiiis (sniff!) deuh puiiiiiiis (sniff!) leuh dééépareuh ! Bouhouhoooooouuuuh !... ben, puisque t'es méchant, je te laisserais pas gagner, na ! De toute façon tu triches tu m'as fait croire que l'on était sur le sujet "Toujours plus haut". Monsieur Phal !!!! Kouynemum il est pas gentil. en plus tu poukaves..... Eh oui... et je fais pipi dessus... Maman! explique leur! (pub) bon, ça va : t'as gagné... Non je boude... je suis parti sur l'autre topic. Na!
Finkel dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Allez laisse moi gagner... allez, d'accord... Merci c'est sympa! de rien... Permet moi d'insister, c'est gentil de ta part. meuuuuuh, non! à charge de revanche... Ok je te ferais une fleur sur le prochain topic. comme tu veux, mais vraiment ce ne sera pas nécessaire... Si si j'insiste, je ne voudrais pas te priver de victoires... Grmphmoi non plus, hé hé, grmph...moi non plus... Bien! ... Ben.... laisse moi gagner alors!!! Bouhouhoooooouuuuh !...cé seuh keuh jeuh...(sniff! sniff!) diiiis (sniff!) deuh puiiiiiiis (sniff!) leuh dééépareuh ! Bouhouhoooooouuuuh !... ben, puisque t'es méchant, je te laisserais pas gagner, na ! De toute façon tu triches tu m'as fait croire que l'on était sur le sujet "Toujours plus haut". Monsieur Phal !!!! Kouynemum il est pas gentil. en plus tu poukaves..... Eh oui... et je fais pipi dessus... Maman! explique leur! (pub) bon, ça va : t'as gagné... Non je boude... je suis parti sur l'autre topic. Na! Alléééééééééeuh !!!!! Non je n'irais pas sur WoW!
On verra en mai
finkel
(Finkel)
Avril 25, 2005, 4:25
3217
Heuhh dit:Finkel dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Allez laisse moi gagner... allez, d'accord... Merci c'est sympa! de rien... Permet moi d'insister, c'est gentil de ta part. meuuuuuh, non! à charge de revanche... Ok je te ferais une fleur sur le prochain topic. comme tu veux, mais vraiment ce ne sera pas nécessaire... Si si j'insiste, je ne voudrais pas te priver de victoires... Grmphmoi non plus, hé hé, grmph...moi non plus... Bien! ... Ben.... laisse moi gagner alors!!! Bouhouhoooooouuuuh !...cé seuh keuh jeuh...(sniff! sniff!) diiiis (sniff!) deuh puiiiiiiis (sniff!) leuh dééépareuh ! Bouhouhoooooouuuuh !... ben, puisque t'es méchant, je te laisserais pas gagner, na ! De toute façon tu triches tu m'as fait croire que l'on était sur le sujet "Toujours plus haut". Monsieur Phal !!!! Kouynemum il est pas gentil. en plus tu poukaves..... Eh oui... et je fais pipi dessus... Maman! explique leur! (pub) bon, ça va : t'as gagné... Non je boude... je suis parti sur l'autre topic. Na! Alléééééééééeuh !!!!! Non je n'irais pas sur WoW! On verra en mai car en mai fais ce qu'il te plais
de toutes facon tu auras beau nier je te vois trainer réguilièremment sur le forum
ren
(Ren)
Avril 25, 2005, 4:59
3218
Finkel dit:Heuhh dit:Finkel dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Allez laisse moi gagner... allez, d'accord... Merci c'est sympa! de rien... Permet moi d'insister, c'est gentil de ta part. meuuuuuh, non! à charge de revanche... Ok je te ferais une fleur sur le prochain topic. comme tu veux, mais vraiment ce ne sera pas nécessaire... Si si j'insiste, je ne voudrais pas te priver de victoires... Grmphmoi non plus, hé hé, grmph...moi non plus... Bien! ... Ben.... laisse moi gagner alors!!! Bouhouhoooooouuuuh !...cé seuh keuh jeuh...(sniff! sniff!) diiiis (sniff!) deuh puiiiiiiis (sniff!) leuh dééépareuh ! Bouhouhoooooouuuuh !... ben, puisque t'es méchant, je te laisserais pas gagner, na ! De toute façon tu triches tu m'as fait croire que l'on était sur le sujet "Toujours plus haut". Monsieur Phal !!!! Kouynemum il est pas gentil. en plus tu poukaves..... Eh oui... et je fais pipi dessus... Maman! explique leur! (pub) bon, ça va : t'as gagné... Non je boude... je suis parti sur l'autre topic. Na! Alléééééééééeuh !!!!! Non je n'irais pas sur WoW! On verra en mai car en mai fais ce qu'il te plais de toutes facon tu auras beau nier je te vois trainer réguilièremment sur le forum c'est joli ce que vous faites, je peux participer aussi?
finkel
(Finkel)
Avril 25, 2005, 5:04
3220
Ren dit:Finkel dit:Heuhh dit:Finkel dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Allez laisse moi gagner... allez, d'accord... Merci c'est sympa! de rien... Permet moi d'insister, c'est gentil de ta part. meuuuuuh, non! à charge de revanche... Ok je te ferais une fleur sur le prochain topic. comme tu veux, mais vraiment ce ne sera pas nécessaire... Si si j'insiste, je ne voudrais pas te priver de victoires... Grmphmoi non plus, hé hé, grmph...moi non plus... Bien! ... Ben.... laisse moi gagner alors!!! Bouhouhoooooouuuuh !...cé seuh keuh jeuh...(sniff! sniff!) diiiis (sniff!) deuh puiiiiiiis (sniff!) leuh dééépareuh ! Bouhouhoooooouuuuh !... ben, puisque t'es méchant, je te laisserais pas gagner, na ! De toute façon tu triches tu m'as fait croire que l'on était sur le sujet "Toujours plus haut". Monsieur Phal !!!! Kouynemum il est pas gentil. en plus tu poukaves..... Eh oui... et je fais pipi dessus... Maman! explique leur! (pub) bon, ça va : t'as gagné... Non je boude... je suis parti sur l'autre topic. Na! Alléééééééééeuh !!!!! Non je n'irais pas sur WoW! On verra en mai car en mai fais ce qu'il te plais de toutes facon tu auras beau nier je te vois trainer réguilièremment sur le forum c'est joli ce que vous faites, je peux participer aussi? En fait ca à un rapport direct avec la signature de Heuu