Arthémox, t’es qu’un pathibulaire…
en tout cas, ça fleure bon le mozoute dans la cage… manque plus que les plumes !
Dois-je donc faire au bas-mot une dé-mot des haies-mots du pot-mot en fi-mot de la lame des gé-mots de Né-mot, manant ?
Schastar dit:Dois-je donc faire une dé-mot des haies-mots du pot-mot en fi-mot de la lame des gé-mots de Né-mot, manant (au bas mot) ?
Alerte alerte.... surcharge cognitive !!!!
J'vais devoir défragmenter mon disc dur pour l'analyse... et faire d'la place pour cette phrase qui prend au moins 100 Mo....

Rémy-lee dit:Schastar dit:Dois-je donc faire une dé-mot des haies-mots du pot-mot en fi-mot de la lame des gé-mots de Né-mot, manant (au bas mot) ?
Alerte alerte.... surcharge cognitive !!!!
J'vais devoir défragmenter mon disc dur pour l'analyse... et faire d'la place pour cette phrase qui prend au moins 100 Mo....
Et encore, j'ai pas mis rats-mots ! J'ai préféré y aller mot-lo.
allez, j’ose ramolo si ça n’a pas été encore fait…
et puis, j’éructe un “Karutcho” bien placé (tiré de quelle BD ? cher Schastarmolactile…
Rémy-lee dit:allez, j'ose ramolo si ça n'a pas été encore fait...![]()
et puis, j'éructe un "Karutcho" bien placé (tiré de quelle BD ?cher Schastarmolactile...
Karutcho ? Mais c'est po le topic du dernier tcho, cher Remyleemonade.
Rémyleemonade !!! mouarfff mouarff… aussi bon que rémy-leemaître…
comme quoi le JArnac permet t’entretenir non seulement ses connexions neuronales, mais en plus d’assurer une facilité d’assemblage de lettres pour les jeux de mots !
Bonne nuit Schastarmodynamique…
MOT
oh l’autre alors… comment y se la ramène avec ses Bigsamot
Moi j’ai rien compris, c’est grave, docteur ?
Keiyan, cerveau lent
mot
Budnic dit:mot
Persiste et signe,
Budnic.
aie aie aie…
j’ai raté quelques pages… je suis a la rue…
Je reprends le dernier mot et le post de Tom-le-termite ne compte pas, j’ai donc plus de 7h30 de dernier mot, merci d’ajouter mon record à la liste en post 1.
Et pourquoi tom le termite opportuniste et salvateur, compterait il pour du beurre ??
Monsieur budnic, c’est un mot rale !!
C’est un peu comme des pratiques consistant à mettre une fausse date dans son post, ça non ?
Keiyan, mesquin
Je reprends le dernier mot et tous les posts de ce sujet (sauf le premier) ne comptent pas, j’ai donc plus de 2 mois, 9 jours et 18 heures de dernier mot. Je vais mettre à jour la liste en post 1.
PS : On a réussit à écrire autant de pages de conneries en seulement 2 mois, 9 jours et 18 heures !!!
Salut la jeunesse
Mot!
Mot tendu comme un string …