Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Arthémox, t’es qu’un pathibulaire…

en tout cas, ça fleure bon le mozoute dans la cage… :roll: manque plus que les plumes !

Dois-je donc faire au bas-mot une dé-mot des haies-mots du pot-mot en fi-mot de la lame des gé-mots de Né-mot, manant ?

Schastar dit:Dois-je donc faire une dé-mot des haies-mots du pot-mot en fi-mot de la lame des gé-mots de Né-mot, manant (au bas mot) ?

Alerte alerte.... surcharge cognitive !!!!

J'vais devoir défragmenter mon disc dur pour l'analyse... et faire d'la place pour cette phrase qui prend au moins 100 Mo.... :wink:
Rémy-lee dit:
Schastar dit:Dois-je donc faire une dé-mot des haies-mots du pot-mot en fi-mot de la lame des gé-mots de Né-mot, manant (au bas mot) ?

Alerte alerte.... surcharge cognitive !!!!
J'vais devoir défragmenter mon disc dur pour l'analyse... et faire d'la place pour cette phrase qui prend au moins 100 Mo.... :wink:

Et encore, j'ai pas mis rats-mots ! J'ai préféré y aller mot-lo.

allez, j’ose ramolo si ça n’a pas été encore fait… :D

et puis, j’éructe un “Karutcho” bien placé (tiré de quelle BD ? ;-) cher Schastarmolactile…

Rémy-lee dit:allez, j'ose ramolo si ça n'a pas été encore fait... :D
et puis, j'éructe un "Karutcho" bien placé (tiré de quelle BD ? ;-) cher Schastarmolactile...

Karutcho ? Mais c'est po le topic du dernier tcho, cher Remyleemonade.

:D Rémyleemonade !!! mouarfff mouarff… aussi bon que rémy-leemaître… :wink:

comme quoi le JArnac permet t’entretenir non seulement ses connexions neuronales, mais en plus d’assurer une facilité d’assemblage de lettres pour les jeux de mots !

Bonne nuit Schastarmodynamique…

MOT

oh l’autre alors… comment y se la ramène avec ses Bigsamot :D :wink:

Moi j’ai rien compris, c’est grave, docteur ?

Keiyan, cerveau lent

mot

Budnic dit:mot

Persiste et signe,

Budnic.

aie aie aie…

j’ai raté quelques pages… je suis a la rue…

:cry:

Je reprends le dernier mot et le post de Tom-le-termite ne compte pas, j’ai donc plus de 7h30 de dernier mot, merci d’ajouter mon record à la liste en post 1.

8)

Et pourquoi tom le termite opportuniste et salvateur, compterait il pour du beurre ?? :shock:

Monsieur budnic, c’est un mot rale !! :wink:

C’est un peu comme des pratiques consistant à mettre une fausse date dans son post, ça non ?

Keiyan, mesquin

Je reprends le dernier mot et tous les posts de ce sujet (sauf le premier) ne comptent pas, j’ai donc plus de 2 mois, 9 jours et 18 heures de dernier mot. Je vais mettre à jour la liste en post 1. 8)

PS : On a réussit à écrire autant de pages de conneries en seulement 2 mois, 9 jours et 18 heures !!! :shock:

Salut la jeunesse :D

Mot!

Mot tendu comme un string …