Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Parait que nous profitons du week end pour nous rendre au soleil … j’ai entendu ca à la tele !!
Je suis ravi pour vous et pour moi . Je me demande juste quand ils viennent me chercher !! :?

Moi, j’suis un peu feignant : j’attends que ce soit le soleil qui vienne à moi.
Bon, là, il fait nuit…

Grand Bouc dit:Parait que nous profitons du week end pour nous rendre au soleil ... j'ai entendu ca à la tele !!
Je suis ravi pour vous et pour moi . Je me demande juste quand ils viennent me chercher !! :?

Ca me fait penser au type qui conseille des voyages sur France info. Toujours à parler des Seychelles, de l'Australie, etc, à un public composé à plus de 10% de chômeurs... sans parler ceux qui tremblent devant le "péril jaune" ! Enfin, de temps en temps, il change et sort un voyage genre "après-midi chez Mamie". :lol:

Mot!

Mot !

Tiens ça faisait longtemps.

Me mettre aux mots c’est gai !

231 pages ! Les mots filent !

Je serais bien tenté de vous prendre au mot, tiens…

Schastar dit:231 pages ! Les mots filent !

C a fait un moment que j'ai celuilà mais, je ne savais pas comment le placer sans tomber dans le drame !
Làpour le coup, ca le fait, bravo :)

au fait comment se passe la reunion ?? :wink:

Faut stopper les mots globines !

juste pour departager …, histoire de ne pas rester trois à avoir un post à 0H12 …
Cela dit, joli fallait le faire !! 8)
Ca n’a pas du arriver ca encore … C’est une figure de style interessante
Arbitre, y a pas recompense pour ca ?

:roll:

Il se fêtard, çà se sent, les mots ruent…

Et ceux pour qui se serait du chinois, pas d’inquiétude ici ce sont tous des mots viets !

Grand Bouc dit:au fait comment se passe la reunion ?? :wink:

Trop peu de participant. C'est annulé. A croire que les gens n'aiment pas le travail !

Tous le monde peut aller se coucher, va

à cette heure, il ne faut pas chercher… les mots si on fatigue !

L’est déchainé le nouvel obs !
T’as avalé un tube de magnésium ? :wink:

Non, j’ai avalé des jus mots pressés, ça double l’énergie

Continue !
J’aime autant des mots lire que mots dire.

Bonne nuit, le Bel Ami des Mots passants !

Grand Bouc dit:Parait que nous profitons du week end pour nous rendre au soleil ... j'ai entendu ca à la tele !!

Ah ouais ? Parce que moi, c'est tous les jours (ou presque) que je fais ça. D'ailleurs, à midi, j'ai pris un coup de soleil sur le bras en mangeant en terrasse... Je crois que la semaine prochaine, je vais aller voir si les paillottes ont commencé la saison ! 8)