Ren dit:J'ai sommeil.
ça c'est le mot d'or.
Sinon, il faut les faire taire-mots le soir pour les garder au chaud. Nous lisons les mots, mais les mots lisent aussi bon sang.
Le dernier mot, c'est quand le mot râle.
Ren dit:J'ai sommeil.
Ah ben tien, moi aussi.
Keiyan, qu’aime pas laisser des records aux autres
alors tu seras le dernier des mots-keiyan avec une plum’mot c…l ( les deux points c pour pas qu’on devine )
Ben moi je dis juste bonne nuit
!!
je suis poli et bien elevé
Et bien moi je dis “bonjour”, car je suis poli mais j’espère quand même bien que vous me lirez que demain matin…
Au fait, si je me “dernier-mote” moi-même, est-ce que ça compte quand même?
Sur ce, je vais me coucher…
Ben, si tu te surmotes tout seul, c’est bête, ça remet le compteur à zéro : ne compte que le plus long post !
Sinon, j’ai eu le dernier mot à AoS Western US, ce soir !
Vinz… t’est qu’un fourbe de je croyais que tu serais au pique nique ludique… Au lieu de ça, j’ai eu une vie d’enterrement de vie de garçon de taré !!! de grand malade… sur toute le journée du samedi… jusqu’à maintenant…
Bref, comme je ne suis plus étanche… j’va s me couchre !
Ouaip !
j’ose à peine approcher, artemix a un oeil entr’ouvert. Bon, je tente le coup : les mots lourds sont mots lestés.
non !
Il dort jamais le mot cieux
Et là ?
Tout le monde dort ou quoi ?
Même pas de lève-tôt pour les VG…
Non tout le monde ne dort pas …
Ouaouh ! gné ? il est bizarre le sujet chez moi aujourd’hui.
Keiyan, jaloux
Rémy-lee dit:Vinz.... t'est qu'un fourbe de je croyais que tu serais au pique nique ludique... Au lieu de ça, j'ai eu une vie d'enterrement de vie de garçon de taré !!! de grand malade....... sur toute le journée du samedi.... jusqu'à maintenant...
Bref, comme je ne suis plus étanche... j'va s me couchre !
Je ne fais pas la sieste, moi. MOT !
En cette journée de fête du travail, je vous envoie un mot de repos, mais luxueux quand même !
lit-mot !
Pour rappel, aujourd’hui c’est le 1er mai mot !
Restons attentifs!