Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Il faut choisir un samedi soir dans un long week-end, poster le dernier et se relever le premier le dimanche… ça commence à être sport, ce topic. :P

Philippe dit:Il faut choisir un samedi soir dans un long week-end, poster le dernier et se relever le premier le dimanche... ça commence à être sport, ce topic. :P

Bah c'est ça qui est motivant.

C’est pas pour les impatients, quoi.

Keiyan, qui y est, lui, dans le top 10, niark niark niark

vi ça devient chaud de faire une perf ! y’a tellement de gens au tacquet maintenant …

Tu vois ? On se dit qu’on est parti pour un nouveau high score, et zou ! 10 minutes plus tard, on te pique ta place.

Keiyan, grmbl

10 mn ?

Tu serais pas marseillais toi par hasard ? :twisted:

[EDIT] j’ai rien dit ! je viens de comprendre. Il est temps que je reprenne un café moi …

des fois que…

vi c’est vrai ça des fois que …

qui ne tente rien n’a rien…

c’est vrai ça …

dont acte.

réjouissante ta signature Target, entre la tienne et celle d’Arthémix c’est très … mot.

je plaisante bien sûr :)

slim dit:réjouissante ta signature Target, entre la tienne et celle d'Arthémix c'est très ... mot.
je plaisante bien sûr :)

en fait t'as raison. ça fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je la change. Je la trouve rigolote mais un brin... euh agressive.
slim dit:réjouissante ta signature Target,

Pour finir l'autre moitié c'est une question de foie ! " bile and lobe "

Et pour clore ma petite journée, voici quelques “motcalises”

- le mot “hair” est un mot à poil les noeuds.
- mot hiztorique : les zébreux ont des robes rayées.
- bout d’un noir : maux des légionnaires, oui ceux qui mettent leur mots en bique.
- Petit encas énergétique : dîne à mots.
- humilité : quand c’est de moi ce n’est pas un mot d’elle.

C’est moi ou ça s’espace, les messages, en ce moment ?

Keiyan, qui constate

c’est toi je pense

Ah ! ça me rassure !

Keiyan, qui avait peur

dors tranquille

… je veille !