Il faut choisir un samedi soir dans un long week-end, poster le dernier et se relever le premier le dimanche… ça commence à être sport, ce topic.
Philippe dit:Il faut choisir un samedi soir dans un long week-end, poster le dernier et se relever le premier le dimanche... ça commence à être sport, ce topic.
Bah c'est ça qui est motivant.
C’est pas pour les impatients, quoi.
Keiyan, qui y est, lui, dans le top 10, niark niark niark
vi ça devient chaud de faire une perf ! y’a tellement de gens au tacquet maintenant …
Tu vois ? On se dit qu’on est parti pour un nouveau high score, et zou ! 10 minutes plus tard, on te pique ta place.
Keiyan, grmbl
10 mn ?
Tu serais pas marseillais toi par hasard ?
[EDIT] j’ai rien dit ! je viens de comprendre. Il est temps que je reprenne un café moi …
des fois que…
vi c’est vrai ça des fois que …
qui ne tente rien n’a rien…
c’est vrai ça …
dont acte.
réjouissante ta signature Target, entre la tienne et celle d’Arthémix c’est très … mot.
je plaisante bien sûr
slim dit:réjouissante ta signature Target, entre la tienne et celle d'Arthémix c'est très ... mot.
je plaisante bien sûr
en fait t'as raison. ça fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je la change. Je la trouve rigolote mais un brin... euh agressive.
slim dit:réjouissante ta signature Target,
Pour finir l'autre moitié c'est une question de foie ! " bile and lobe "
Et pour clore ma petite journée, voici quelques “motcalises”
- le mot “hair” est un mot à poil les noeuds.
- mot hiztorique : les zébreux ont des robes rayées.
- bout d’un noir : maux des légionnaires, oui ceux qui mettent leur mots en bique.
- Petit encas énergétique : dîne à mots.
- humilité : quand c’est de moi ce n’est pas un mot d’elle.
C’est moi ou ça s’espace, les messages, en ce moment ?
Keiyan, qui constate
c’est toi je pense
Ah ! ça me rassure !
Keiyan, qui avait peur
dors tranquille
… je veille !