ca sonne bien en plus :
vintttttttt quatttrrrrreeee
BdC
Qu'en pensez vous ?
BdC
slim dit:On se fait le 24 ?
Ben tiens, un eu mon neveu.
Objectif : plus que ce topic débile en page d'accueil pour les 100 derniers messages ?
en même temps 23, c'était le numero de Michael Jordan....
bigsam dit:slim dit:On se fait le 24 ?
Ben tiens, un eu mon neveu.
Objectif : plus que ce topic débile en page d'accueil pour les 100 derniers messages ?
C'est naze comme idée.
Je m'insurge
Non stop !
Arrêtez!
Vous déconnez là!
Pfffff!!!
J'abandonnne!!!
Ceci dit 24, c'était quand même l'âge de Mozart (avant qu'il ait 25 ans)
Et mozart, quand même, c'était autre chose qu'une grande asperge qui joue au ballon
en fait si on édite un message précédent, après les autresz on ale dernier mot sans que les autres le sachent..
24 +
24/2 -
24/3 -
24/6 =
24 le compte est bon ...
casper dit:en fait si on édite un message précédent, après les autresz on ale dernier mot sans que les autres le sachent..
On joue la variante ou les points de victoire sont face visible ...
Donc ce que tu propose est interdit
J'ai cru voir 117 surfeurs en ligne....record ? Bouchon de Champagne !!
Je pense pas non :
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Lun Fév 07, 2005 14:49
Utilisateurs enregistrés: arthemix, béarn, berdzi, bigsam, BobBus, Boule de cristal, brunbrun, casper, Chanur, davy, domph127, Groumpf, Grunt, Heuhh, Jabberwock, Laurent CHERBONNEL, Ludo M., patgom145, petitloup, Rémy-lee, repier, Richard, Romain, Schastar, siedler.catan, slim, thespios, Tomtom, VigneuxAmsterdam
DING : bouchon de champagne au top 10 des meilleures propositions
BdC
Bulles de Champagne eut été plus poétique...
moi j'dis ça j'dis mot.
DING DING, bulle de champagne au top 1 de la liste des plaggiat.
Ca t'apprendra a ne pas penser par toi même...
BdC
je proposais juste une amélioration, j'ai jamais affirmé que ça venait de moi.
Bougre de Couillon.
J'ai bien vu que le record officiel n'était pas dépassé mais ça, c'est quoi :
Vendredi 18 Février 2005 / 105 surfeurs en ligne ???
c'est forum + site ?
Bon, ben je remballe mon champagne, on se contentera de boîtes de canigou (trop de poésie tue la poésie )
Cher Mot Sieur,
Oui, c'est forum + site... Donc quand on est 40 sur le forum (dont 3 dans la CAT ) il y a 60 personnes sur les fiches (vides), les avis (truqués) et les news (à la solde des gros éditeurs)
Bien à mot de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:il y a 60 personnes sur les fiches (vides), les avis (truqués) et les news (à la solde des gros éditeurs)
Comme quoi la propagande marche bien!
target dit:je proposais juste une amélioration, j'ai jamais affirmé que ça venait de moi.
Bougre de Couillon.
Encore un plaggiat de monsieur Haffner Couillon de bourges / Bouillon de courges
BdC