Heuhh…
aifffff
wavv
PAN +1
Ca marche encore ou mon gun est enrayé ??
Je crois que c’est fini.
(Ou alors j’ai un sacré score)
mot
Eh bien ! Les trois dernières pages m’amènent à diagnostiquer un relâchement de l’inspiration, genre sketch des Inconnus utilisant quatre mots “Putain, merde, fais chier” ou ambiance fin de soirée. Etes-vous fatigués, amis ? Ne pouvez-vous point faire de phrases ? Inversez la tendance, reprenez-vous, composez de belles périodes bien balancées - il n’y a pas si longtemps, ce topic était un hommage à la francophonie. Sursum corda ! Reposez-vous un peu et reprenez du service en tâchant de faire de belles phrases.
Philippe dit:Eh bien ! Les trois dernières pages m'amènent à diagnostiquer un relâchement de l'inspiration, genre sketch des Inconnus utilisant quatre mots "Putain, merde, fais chier" ou ambiance fin de soirée.Etes-vous fatigués, amis ? Ne pouvez-vous point faire de phrases ? Inversez la tendance, reprenez-vous, composez de belles périodes bien balancées - il n'y a pas si longtemps, ce topic était un hommage à la francophonie. Sursum corda ! Reposez-vous un peu et reprenez du service en tâchant de faire de belles phrases.
Ouaip !
arthemix dit:Philippe dit:Eh bien ! Les trois dernières pages m'amènent à diagnostiquer un relâchement de l'inspiration, genre sketch des Inconnus utilisant quatre mots "Putain, merde, fais chier" ou ambiance fin de soirée.Etes-vous fatigués, amis ? Ne pouvez-vous point faire de phrases ? Inversez la tendance, reprenez-vous, composez de belles périodes bien balancées - il n'y a pas si longtemps, ce topic était un hommage à la francophonie. Sursum corda ! Reposez-vous un peu et reprenez du service en tâchant de faire de belles phrases.
Ouaip !
pas mieux.
Dommage, si j’avais pas repondu t’aurais pu atteindre les 3 heures. C’est con hein …
Je ne me faisais pas d’illusions
Nous sommes à la page 2 puissance 8. Comme le savent tous les informaticiens, c’est une limite à ne pas dépasser !
Le forum vous remercie !
Je ne suis pas informaticien. C’est un truc genre bug de l’an 2000, encore… Le site de Tric Trac explose, projetant tous ses petits morceaux dans le vaste internet, c’est ça ? On va trouver des photos de Monsieur Phal partout… une vision dantesque.
Chut ! Mais tais-toi, malheureux !
On a survécu aux foudres d’un méchant hacker pas beau et mal intentionné… Mais là, c’est vachement plus grave !
Ca pourrait être…
notre dernier mot !
Non, non, non !
Allez, je m’échauffes avec deux mots de Maud…
Non, finalement un seul mot d’elle : “Modèle”.
Mollo-mollo pour commencer…
fjezklxn fsnlmezkfd c djnzef sz xlz,fsd nfe
Et plus si affinités
Keiyan, définitivement de plus en plus mauvais
Mot dit jeu…
Faut vraiment qu’il soit plus de deux heures et demie du matin et que je ne parvienne pas à dormir pour jouer à ça.
Remarque, peut-être qu’à cette heure-ci, je vais réussir à le garder (le dernier mot) un peu plus logntemps…
Tiens toi aussi tu arrives pas a dormir ?
aaaaaargh !!!
mot expresssssssssss!!!