L'homme de la pampa dit:Dans ce domaine en effet, vous nous surpassez
lequel ? la royauté ou la connerie ?! [mode "Singing in the shower" /ON] Uuuun jouuuuuur, mon Prince viendraaaaaaaaa... Uuuun jouuuuur, il me diraaaaaaaaaaaaa.... [mode "Singing in the shower" /OFF]
Allez tous, on se compte, on verra bien qui est pair : garçons : 1 fifilles : 0
je parlais de compter les paires des uns et des unes
Ah... aussi oui. Bon, on commence à se compter, puis une fois qu'on aura comptabilisé tout le monde, chacun comptera ses paires, puis on fera une moyenne pondérée (c'est le cas de le dire).
Moi, j’ai: - 1 paire de mains - 1 paire de pieds - 1 paire de bras - 1 paire de jambes - 5 paires de doigts - 5 paires de doigts de pieds - 10 paires d’ongles en tout - 1 paire de chaussette (mais beaucoup plus dans un tiroir) - 1 paire de poumons - 1 paire d’oreilles - 1 paire d’yeux - 1 paire de narines - 1 paire de fesses - 1 paire qui roule n’amasse pas mousse (Ha! ha! fallait que je la case) - 1 paire de gonades - 1 paire de genoux … Bref, plus d’une trentaine de paires (sans compter celles que j’ai dans le tiroir). Est-ce que j’ai gagné?
Moi, j’ai: - 1 paire de mats - 1 paire de pains - 1 paire de braies - 1 paire de jantes - 5 paires de noix - 5 paires de noix décoquées - 10 paires d’angles en tout - 1 paire de sornettes (mais beaucoup plus dans un grimoir) - 1 paire de boulons - 1 paire d’oseille - 1 paire de vieux - 1 paire de marines - 1 paire de caisses - 1 paire qui brousse mais n’arrache pas la moule (Ha! ha! fallait que je la casse) - 1 paire de grenades - 1 paire de joujoux … Bref, plus d’une prétentaine de glaires (sans compter celles que j’ai dans le grimoir). Est-ce que j’ai gagné?