Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Mon millième message sera pour la cage aux Trolls, ma patrie d’adoption …

Kouignaman, tu peux nous faire aussi “s’étrangler de rage”, s’il-te-plaît ? Et mourir de honte, si tu as le temps.

Philippe dit:Kouignaman, tu peux nous faire aussi "s'étrangler de rage", s'il-te-plaît ? Et mourir de honte, si tu as le temps.

www.malcomprenant.com
Courrier des lecteurs
Mon cher Philippe,
Toute l'équipe te remercie de l'attention que tu portes à nos conseils et nous allons tenter de t'aider. Nous avons bien remarqué, cher Philippe quelle sensibilité était la tienne...Nous sentons bien que des sentiments très vifs affleurent à travers les quelques mots que tu nous adresses. Afin d'apaiser les effets de réactions impulsives et cuisantes telles que la rage et la honte, nous te proposons un exercice particulièrement émolient. Notre rubrique spéciale s'intitulera donc : "Comment garder la tête froide en toutes circonstances !"
Allons, Philippe, au travail !
-Dirige toi vers la cuisine (tu sais, là où tu as laissé traîner ton bol de petit déjeuner ce matin...). N'essaye pas de rentrer dans la pièce sans ouvrir la porte !
-Une fois au centre de la pièce, examine la disposition du mobilier : tu ouvres la porte la plus grande et/ou la plus épaisse...Tu sauras que c'est la bonne si une lumière s'allume...
-Maintiens la porte grande ouverte, penche toi et glisse ta tête à l'intérieur...Reste dans cette position, une minute au moins.
-Voilà, une sensation indescriptible de fraîcheur t'envahit : tu es à nouveau calme et sûr de toi !
Bien sûr, si tu te sens encore plus carbonisé qu'avant, c'est que tu as ouvert la porte du four et en ce cas, nous te conseillons d'appeller sans tarder le centre 15...
Afin de pouvoir retrouver ces effets à toute heure et en tout lieu, nous te recommandons, bien sûr, de t'équiper d'une glacière Butagaz (en vente dans nos pages "promotions spéciales membres")
Ne nous remercie pas, cher Philippe, c'est toujours une joie pour nous d'aider nos amis malcomprenants...

Bien. La tentative du jour : le pistolet.

Quelques remarques cependant, concernant le mode d’emploi, qui est mal foutu :

- Il n’est dit nulle part qu’il faut mettre les balles dans le chargeur. Ce fut mon premier essai
- Il n’est dit nulle part que le bout pointu de la balle va vers l’avant du pistolet. Il a explosé lors de mon deuxième essai, ce qui fait vachement mal mais n’est pas mortel, hélas.
- Il n’est dit nulle part qu’il faut se viser soi même pour un suicide. Il est marqué “visez la cible” J’ai donc acheté une cible, et j’ai vidé tout mon stock de balles dessus sans que cela ne fasse aucun effet.
- Il n’est enfin pas précisé que se tirer une balle dans la tête n’a aucun effet si on est dépourvu d’un cerveau.

Prochain message, prochain suicide

Keiyan, vais faire un procès à la NRA, moi

Les Nuls dit:Mireille Matthieu a tenté de se suicider. La balle ricoche toujours !
arthemix dit:
Les Nuls ont écrit et non pas dit:Mireille Matthieu a tenté de se suicider. La balle ricoche toujours !

mot

Heuhh dit:
arthemix dit:
Les Nuls ont écrit et non pas dit:Mireille Matthieu a tenté de se suicider. La balle ricoche toujours !
Faites confiance à le chat machine ?

Keiyan, non, rien

royal rabbin … :)

Je commence a en avoir marre de jouer au dernier mot.
Je sais pas si je vais pas rendre mon abonnement, et m’inscrire au jeu coopératif…

Il suffit de signer là :arrow:

Schastar dit:Je commence a en avoir marre de jouer au dernier mot.
Je sais pas si je vais pas rendre mon abonnement, et m'inscrire au jeu coopératif...

Je suis d'accord. Il vaut mieux que tu arretes. Ce topic ne te menera à rien. C'est quoi ton meilleur score, 3h37 ?

ou ça ?

Baalou dit:ou ça ?

Derriere toi

ah oui pardon ! :oops:

pas grave

Aujourd’hui, l’electrocution. Alors déjà, il faut savoir qu’il est impossible de s’electrocuter avec une pile de 1.5 volts, même en la posant sur la langue. Ca picote, mais toutefois, ça ne tue pas.

Ensuite, de la même manière, monter sur un poteau electrique ne suffit pas. je suis monté d’un mètre ou deux, pour voir, et je m’en suis tiré, m’est avis que ça a un rapport avec les fils qui étaient trop hauts, mais bon, un jour, j’apprendrai.

J’ai ensuite essayé de marcher au dessus d’un barrage hydraulique, habillé dans un scaphandre de fer, parce qu’il parait que ç’est conducteur. Ben croyez moi si vous le voulez, mais rien, pas l’ombre d’un fourmillement.

Suis allé aussi aux USA visiter une prison, ils te font asseoir dans la chaise, j’ai demandé à quelqu’un de pousser le gros machin rouge, mais j’ai rien senti. M’est avis que les condamnés, ils les tuaient avant, parce que je vois pas comment on peut se suicider avec ce truc. Ceci dit, j’ai une jolie photo souvenir, c’est déjà ça.

Ensuite, au musée de l’electricité, y’a un gars qui m’a fait passer du 10000 volts dans les bras. Innefficace aussi, sauf que j’ai compris comment faisait Desireless (toute ma jeunesse…) pour se coiffer le matin.

Enfin bref, l’electricité, c’est pas le bon plan non plus…

Prochain message, prochain suicide

Keiyan, serial looser

C’est parce que Madame Volta n’est pas aussi forte que Monsieur Ampère!!!

On ne tue pas au potentiel! C’est connu :wink:

Retour sur le site après un passage au bureau local des malcomprenants anonymes. Ils font remplir une fiche drôlement compliquée… ça doit être un test. :(

Sanguo dit:Je suis d'accord. Il vaut mieux que tu arretes. Ce topic ne te menera à rien. C'est quoi ton meilleur score, 3h37 ?

Ouais à peu près. :shock: Tu connais les scores de tout le monde ?
Par contre, m'arreter ? Faut pas croire tout ce qu'on te dis !