M !
H-X-O-V-T-W
H-X-O-V-T-W-M
pamm pampam bom pam pampam pimpam pam pam
ATCHOUM !!
Messieurs ?
3 lettres
Pas mieux
VOX ?
non je vois pas …
slim dit:VOX ?
non je vois pas ...
Hello Slim,

Comment vas-tu, ce matin ? Bien, j'espère.
Excuses-moi pour les méchancetés que je t'ai dites hier, j'avais les nerfs en pelote (de laine - hihi).
Bonne journée.
Kouynemum dit:MOT ?
"accessoire gracieusement fourni par www.malcomprenant.com"
Bonjour Kouynemum,
Oh, tu as une mine splendide, ce matin.

Bonne journée.
Sanguo dit:3 lettres
Salut Sanguo.
Ahah, amusant ta blague des mots et des lettres...

On l'avais déja faite, mais ça me fait autant rire à chaque fois.
Merci pour ce moment de bonne humeur.
Et bonne journée !
Schastar dit:slim dit:VOX ?
non je vois pas ...
Hello Slim,![]()
Comment vas-tu, ce matin ? Bien, j'espère.
Excuses-moi pour les méchancetés que je t'ai dites hier, j'avais les nerfs en pelote (de laine - hihi).
Bonne journée.
Waaaaaaaaaa !
Même pas rigolo ! Je préférais le Schaster de Hier

Shastar ?!.. tu es sûr que tout va bien ?!..hem…dis, pour l’omelette d’hier soir, tu avais fait comme le pharmacien t’avais dit ?! hein ?!..tu sais, les petits champignons noirs tout rabougris et tout secs que le vieux chinois t’avait offert avec son jeu de Go…à la poubelle, il avait dit…euh, sinon, bonne journée à toi aussi, Shastar !
Snif… Je suis ému. Je remercie tout ceux qui ont décidé de me soutenir dans ma quête désespérée pour le dernier mot.
De toutes manières, maintenant que j’ai été couronné officiellement roi des boulets par Schastar, tous ceux qui postent ici me doivent allégeance !
Donc, profitant honteusement et abusivement de mon nouveau poste, j’ordonne qu’on me laisse le dernier mot !
Les contrevenant iront au coin pendant une heure et me copieront 15 fois : “c’est pas bien ce que je fait, j’ai honte”
Keiyan, tyrannique ?
Keiyan dit:De toutes manières, maintenant que j'ai été couronné officiellement roi des boulets par Schastar, tous ceux qui postent ici me doivent allégeance !
On a le droit de faire allégeance à plusieurs personnes à la fois ?

COIN
“c’est pas bien ce que je fait, j’ai honte”
Cher Monsieur,
Pop pop pop… L’allégeance ça se mérite un peu plus que ça
Bien à mot
Monsieur Phal
Kouynemum, j’avais dit une heure ! pas une minute. Vous me recommencerez ça, je vous prie.
Arthémix, l’allégeance que je demande ne l’est que dans le cadre de ce sujet, ou alors si vous vous sentez boulet en permanence.
Monsieur Phal, voyez le bon coté des choses ! depuis le temps que vous devez faire un régime pour satisfaire aux canons de la beauté (ce qui, sans vouloir vous proter préjudice et à la seule vue de votre avatar, n’es tpas gagné), je vous offre l’occasion unique de vous alléger à moindres frais ! Et vous, vous refusez, comme ça ? Ah… j’vous jure, on fait tout pour aider les gens, et ils sont même pas content.
Keiyan, maître boulet, quand même
Kouynemum dit::shock: Shastar ?!.... tu es sûr que tout va bien ?!....hem...dis, pour l'omelette d'hier soir, tu avais fait comme le pharmacien t'avais dit ?! hein ?!...tu sais, les petits champignons noirs tout rabougris et tout secs que le vieux chinois t'avait offert avec son jeu de Go...à la poubelle, il avait dit...euh, sinon, bonne journée à toi aussi, Shastar !
Ah non, les champignons, j'ai arrêté, ça me bloque la machoir inférieure à dix centimètres au dessous de l'autre (auth.). Non, simplement, j'ai super-bien dormi, je pète le feu aujourd'hui
Keiyan dit:De toutes manières, maintenant que j'ai été couronné officiellement roi des boulets par Schastar, tous ceux qui postent ici me doivent allégeance !
Tuu sais, je ne le pensais pas. C'était juste par rapport à ton avatar (c'est pas un boulet avec une couronne ?).
Allez, moi aussi je te soutiens !