une grande collecte bien sur !!
Bonsoir tout le monde ! Que le mot ultime et souverain soit avec vous !
Amot !
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
On fais des devinettes?
Enfin demain plutôt…
Ah, ben moi je vais me coucher, tiens. J’emprunte le dernier mot pour la nuit, ça vous gêne pas, j’espère ?
Keiyan, trop tard
PS pour monsieur Phal du deuxième dan cougar (une espèce en voie de disparition, quoi): il vous plait vraiment pas mon régime express ?
Mot dit blues
re
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ca c’est du mot lesté.
Eh oui le poids des mots…
D’accord d’accord. C’est motgador alors ?
pas reveillé…arretez de parler svp
j arrive meme pas a ouvrir les yeux !
quelqu’un aurait un transcipteur de voix ?
ou une secretaire ?
ding ding dong
[Mode AIRBUS/ON]
Mesdames z’et Messieurs, bonjour !
une hôtesse va passer parmis vous pour prendre vos commandes : nous mettons à votre disposition la carte des petits déjeuners…
oeufs, bacon, rosties etc…servis avec orange préssée, thé ou café…
Si vous êtes vraiment très gentils, Messieurs , l’hôtesse pourra même vous proposer sa spécialité : “la petite gâterie du matin”…
pour vous Mesdames, le commandant de bord a prévu une séance spéciale relaxation au salon de repos…
[Mode AIRBUS/OFF]
ding ding dong
Moi je prendrai bien une gâterie, tiens, je connais pas. Y’a quoi comme ingrédients dedans ? Et pourquoi les dames y ont pas droit ?
Keiyan, innocent
Keiyan dit:Keiyan, innocent
Mouhahahahaha
Pardon ...
Keiyan dit:Moi je prendrai bien une gâterie, tiens, je connais pas. Y'a quoi comme ingrédients dedans ? Et pourquoi les dames y ont pas droit ?
Keiyan, innocent
Toute l'équipe de www.malcomprenant.com vous salue, ami Keyan !
Cher Keyan,
nous voyons bien que la vie est, pour vous, une source perpétuelle d'étonnement et de découverte. Et quelque part, ce monde inconnu vous inquiète même un peu par sa diversité et son immensité...
Rassurez-vous, cher Keyan, nous sommes là, comme nous l'avons toujours été et comme nous le serons toujours...
Cette spécialité, cher keyan, qui vous inquiète tant, ce n'est qu'une friandise que nous vous ferons découvrir dès que votre cycle d'initiation sera achevé...
Un peu de patience, Cher Keyan...En suivant nos conseils avec application, vous serez bientôt prêt à affronter en toute quiètude ce vaste monde qui vous attire et vous effraye...
Ami Keyan, n'oubliez pas www.malcomprenant.com à votre écoute !
(note liminaire : je passerai sur le message de slim, que j’ai pas compris pourquoi qu’il rigole)
Ma très chère rèneumaire, et toute l’équipe de www.malcomprenant.com, je voudrais vous remercier de l’attention que vous me portez.
Je suis très beaucoup impatient d’entamer ce cycle d’initiation dont vous me parlez. Enfin, j’espère que ce sera pas comme la dernière fois, cependant, quand j’avais rencontré monsieur sucre rayon, il m’a dit qu’il voulait m’initier au noblar, ou un truc comme ça, moi j’étais d’accord, mais j’ai du dire un truc qu’il fallait pas, parce qu’il m’a tapé dessus pendant 10 minutes, que ça fait super mal.
Enfin, après, c’était mieux, j’avais une jolie infirmière pour s’occuper de moi, elle a dit qu’elle serait très gentille avec moi, mais elle a fait une drôle de tête quand je lui ai demandé si ça voulait dire qu’elle m’apporterait ma peluche favorite. Je pense que les infirmières aiment pas les peluches, parce que je l’ai jamais revue.
Keiyan, simple life
C’est parce que tu lui a dis :
- tu veux voir mon gros truc plein de poils ?!
au lieu de :
- souhaitez-vous que je vous présente mon Nounours ?!
Ah ! d’accord. J’ai compris. Allez, j’essaie :
Kouynemum, tu veux que je te présente mon gros truc plein de poils de nounours ?
Keiyan, qui apprend vite