On pourrait imaginer un calcul des PV selon la précision du vote mais aussi l'antériorité.
Imaginons que le résultat final soit 500 pages !
Qu'en serait-il de qq'un qui aurait dit 480, 20 jours avant l'échéance et un autre qui aurait dit 490, 2 jours avant l'échéance ?
A vos méninges...
hum ce genre de relge vas inciter au flood....
MOUAHAHAHAH SUIS CON MOI DES FOIS !!!!!!!!
Je ne fais que passer au cas où certain pensait avoir le dernier mot.
Bon, ben pour ce soir se sera mon dernier mot.
bon je pense qu'il serait sage de laisser le dernier mot à un éminent savant qui avait trouvé la formule du "dernier mot"....
malin
boul dit:Seul celui qui a lancé ce post peut en changer le règlement, càd arthemix, donc c'est pas gagné (de toute façon, c'est moi qui vais gagner)
1 point de plus pour le faillot !
Donc, effectivement, y'a que moi qui peux changer les règles. Et là, vu que je suis un chouïa fatigué (je sors d'un Club de Billard), on verra ça plus tard...
(mot)
28
Ils en ont fait 28 !
Bon, ok, moi aussi, j'ai participé......un peu
bnade de mot-mot sexuelle
MOT
Cher Monsieur,
ben moi c'était la loose ce soir, perdu à tout ! Alors je tente un dernier mot...
Bien à vous de cordialement
Mot sieur Phal
Même celui là vous l'aurez pas! (bah faut dire que j'ai pris une tôle à Müll+Money faut que je me rattrape aussi)
Cher Monsieur O'Cédar,
Bon, ben, la loose totale alors Reste plus qu'a me coucher sans dire un mot...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Unani-mot
Pfff, même pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot pour cette nuit, avant que le soleil ne se lève sur l'Europe, y aura bien un p'tit malin d'Asie ou des Stééts qui postera un truc en pensant à son apéro ou à son repas du soir.
Un mot qui passe
y a personne ce matin ?
Cher Monsiur Boul,
Si si, mais bon, un peu fatigué quand même. Pas beaucoup dormis et un déménagement à faire... Mais bon, j'peux bien lacher un dernier mot avant d'aller boire mon café....
Bien à vous dde cordialement
Mot sieur Phal
ça y est, c'est dit....
merci pour ce petit mot !