Le topic de ceux qui ont le dernier mot

hum…

target dit:hum...

Vous avez vos papiers ?

euh… je reviens.

target dit:euh... je reviens.

D'accord, mais que je vous y reprenne plus.

oui msieur.

rompez

je ne suis plus là, msieur.

C’est motche ce que vous faites !

AAAAAHHHHHHHHHHH !!! C’est la page 283. Vous savez que c’est vachement symbolique comme chiffre 283. Déja 8 c’est 3 fois 2 multiplié par 2. Ensuite si on additionne tous les chiffres 2+8+3, on obtient 13, la date de vendredi dernier. Si ce n 'est pas que du bonheur ce chiffre c’est que je me trompe.

C’est pas avec des chiffres que tu vas tromper la vigilance de l’équipe de jour, toi !

arthemix dit:C'est pas avec des chiffres que tu vas tromper la vigilance de l'équipe de jour, toi !

Tiens, bonjour !
Alors, content de ta ballade transalpine ?!...hem... :oops: :wink:

mot

Je tiens à féliciter les équipes de nuit et de jour pour leur vigilance accrue après le récent record de Schastar. Bon boulot les gars (et les filles!), vous avez tous bien mérités 8 heures de repos…

Vinz dit:Je tiens à féliciter les équipes de nuit et de jour pour leur vigilance accrue après le récent record de Schastar. Bon boulot les gars (et les filles!), vous avez tous bien mérités 8 heures de repos...

ben, moi j'ai rien fait...alors je peux rester pendant que les autres se reposent... :wink:

Oui, veille au grain. Il arrive parfois que des malfaisants passent. Tiens, pour te seconder, voilà une équipe de gros bras à lunettes de soleil : 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) . Ca ira ou tu veux une équipe renforcée ?

…avec un ou deux bout-en-train, peut-être… :lol: :lol:

Et une armée de dépressif : :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tiens, le week end est fini, on va pouvoir reprendre…

Keiyan, comment, demain je bosse pas ? ah, cool !

moi non plus ! 8)

moi si ! :(