hum…
target dit:hum...
Vous avez vos papiers ?
euh… je reviens.
target dit:euh... je reviens.
D'accord, mais que je vous y reprenne plus.
oui msieur.
rompez
je ne suis plus là, msieur.
C’est motche ce que vous faites !
AAAAAHHHHHHHHHHH !!! C’est la page 283. Vous savez que c’est vachement symbolique comme chiffre 283. Déja 8 c’est 3 fois 2 multiplié par 2. Ensuite si on additionne tous les chiffres 2+8+3, on obtient 13, la date de vendredi dernier. Si ce n 'est pas que du bonheur ce chiffre c’est que je me trompe.
C’est pas avec des chiffres que tu vas tromper la vigilance de l’équipe de jour, toi !
arthemix dit:C'est pas avec des chiffres que tu vas tromper la vigilance de l'équipe de jour, toi !
Tiens, bonjour !
Alors, content de ta ballade transalpine ?!...hem...

mot
Je tiens à féliciter les équipes de nuit et de jour pour leur vigilance accrue après le récent record de Schastar. Bon boulot les gars (et les filles!), vous avez tous bien mérités 8 heures de repos…
Vinz dit:Je tiens à féliciter les équipes de nuit et de jour pour leur vigilance accrue après le récent record de Schastar. Bon boulot les gars (et les filles!), vous avez tous bien mérités 8 heures de repos...
ben, moi j'ai rien fait...alors je peux rester pendant que les autres se reposent...

Oui, veille au grain. Il arrive parfois que des malfaisants passent. Tiens, pour te seconder, voilà une équipe de gros bras à lunettes de soleil :
. Ca ira ou tu veux une équipe renforcée ?
…avec un ou deux bout-en-train, peut-être…
Et une armée de dépressif :
Tiens, le week end est fini, on va pouvoir reprendre…
Keiyan, comment, demain je bosse pas ? ah, cool !
moi non plus !
moi si !