Pas moi !
(restons vigilants…)
7h30…
Qui ne dit mot, dort encore
Oh la c’est que cela demarre tot ce matin !
Et oui, c’est ca le lundi, toujours en forme et de bonne humeur
Dans ce topic, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Et : mail du soir, espoir… mais juste espoir déçu, en général.
Vieux motard que mototh
Mot
dmgt dit:Vieux motard que mototh
euh...celui-là, en 285 pages...

donc, selon "les us et coutumes" de ce topic, ou tu relis les 284 pages précédentes ou tu passes la journée dans l'armoire de philippe avec les menottes de keyan et Slim te fouette à la sortie (moi, c'est les tisonniers au barbecue, ma spécialité...)

Vinz dit:Arthémix, tu pensais vraiment qu'il prendrait cette ampleur ton topic? Parce que là, à part un piratage ou un souci technique, je vois pas ce qui pourrait l'arrêter (y'a trop de joueurs!).
Y'a pas longtemps, on se (mot)-quait de moi quand je dis que nous attendrons les 5000 pages. Ca devait être aux alentours de la page 100, je crois. Je persiste et je signe : les 5000 ou la mort !
En revanche, ce qui m'épate, c'est à quel point il est dur de dépasser les 7 heures...

bon on va faire un jeu…
la prochain personne devra réponde a ce topic a 23h00 précise… avant c’est perdu
et moi j entre dans le classement
bon on part du principe que vous êtes de vrai trictracien… votre devise la gagne ou la mort !
PAs mal comme jeux. Je suis Ok pour participer.
Mais je n’ai pas trouvé le règlement, quelles sont les dates de clotures pour participer ?
C’est dommage de perdre à son propre jeu ! Tu n’auras tenu qu’une minute !
Edit : d’ailleurs, il est 23h00 aux îles Fidji ! J’ai gagné !
c dans un (mot)ment 23h qd même
je vois que certain ne renonce devant rien pour gagner, c’est terrible bravo arthemix
sanguo en revanche c’est perdu et pour moi aussi
Mot
(mot)mie pour l’apero !
C’est un dessin de qui ton avatar Baloo?
Ca me dit quelque chose…
bon sur le dernier post g tenu 2minute on va tenté les 3 ce coup^ci
uuuuuuuh
dsl j’ai pas relevé le nom de l’auteur du dessin …
C’est un dessin pour un t-shirt que vend une boutique à nom d’oiseau sur le net si ça peut t’aider