melimelo dit:slim dit:non essaye encore une nouvelle armoire ? Non mais c'est pas ça le pire ! devinez ce que j'ai trouvé dans l'armoire !!!!!
Non mais sérieux de fois ...
melimelo dit: Au fait, ils t'ont déjà relaché ? Que je suis... contente ! Relâché ? quoi relâché ?
keiyan
(Keiyan)
Mai 20, 2005, 5:17
4542
ben, des vêtements, selon toute probabilité. Keiyan, planqué sous le lit.
Pas moi en tout cas ! Je suis dans la douche
arthemix
(arthemix)
Mai 20, 2005, 5:20
4545
Votre lit, c’est bien un futon, non ?
arthemix dit:Votre lit, c'est bien un futon, non ? Euh, oui, mais comment tu sais ça ????
(c'est vrai que Keiyan est très mince
)
arthemix dit:Votre lit, c'est bien un futon, non ? comment qu'y sait lui ???????????
slim dit: Non mais c'est pas ça le pire ! devinez ce que j'ai trouvé dans l'armoire !!!!! Non mais sérieux de fois ... Keiyan qui masse Artemix ?
Kouynemum dit:Schastar dit: ... On a pas encore l'alerte, mais si ça continue a taper, ça va pas tarder... On se croirait dans un film de sf. Soleil vert ? Par exemple.
En été, quand on va sur les montagnes, on voit distinctement une énorme masse d'air marron qui stagne au dessus de la ville.
On vit dedans.
Dans 1 siècle, c'est pas soleil vert, c'est l'armée des 12 singes...
keiyan
(Keiyan)
Mai 20, 2005, 5:40
4550
Et alors ? Bien plié, je rentre sous un futon, moi. Bon, d’accord, le futon il est peut être un peu de travers. Voire même carrément oblique. M’ais c’est pas une raison ! Keiyan, je suis un peu enveloppé, c’est tout !
kouynemum
(kouynemum)
Mai 20, 2005, 6:16
4551
Schastar dit: ... Dans 1 siècle, c'est pas soleil vert, c'est l'armée des 12 singes... excellent aussi...
question air pur, Besançon c'est bien...et c'est beau aussi...
keiyan
(Keiyan)
Mai 20, 2005, 7:20
4552
ba be bi bo bu Keiyan, qui craque
keiyan
(Keiyan)
Mai 20, 2005, 7:35
4554
palapapa * message personnel : I wanna be your sledge hammer * palapapa Keiyan, qui craque tellement qu’il va s’effondrer (c’est l’arrivée du ouikende, ça)
arthemix
(arthemix)
Mai 20, 2005, 7:39
4555
slim dit:comment qu'y sait lui ??????????? Parce que quand j'ai quitté votre chambre tout à l'heure, il faisait une grosse bosse.
arthemix
(arthemix)
Mai 20, 2005, 7:59
4558
Ecky-ecky-ecky-ecky-pikang
arthemix dit:Ecky-ecky-ecky-ecky-pikang Oh tu parles le Baloo, toi ? Trop fort !
Alors, qu'est-ce qu'il dit ?