Le topic de ceux qui ont le dernier mot

bon d’accord je vous laisse mais lisez quand meme ca:

Pédoncupholies et autres sciences abruptes

Les pédoncupholies peuvent être définies comme appartenant à la catégorie des sciences abruptes, qui englobent toutes les sciences ayant atrait à la gorgienture grotesque. En effet, nous pouvons aisémment en déduire que les pédoncupholies n’ont rien de similaire à l’antarctique. Il s’agira ici de dénoncer et d’ironiser autour de la question que chacun se pose, à un moment plus ou moins avancé de sa vie, comment notre espèce, autrement dit, l’espèce humaine, peut-elle se déplacer par le seul pouvoir de ses deux pauvres pomme de terre de jambe ?
Nous verons avant tout que la pédoncudroptie, cas particulier de la pédoncupholie obstruloquiphobe n’a pas de but autre que d’anéantir les pouvoir de la gloire et ses effets sur le maltusianisme constantin, après avoir expliqué ce phénomène nous nous atarderons sur la pédonculotriculture, l’agriculture du légume comunément associé à la pédonculophobie. Nous conclurons par le malaise de Faust dans la derniere pièce que Molière ait écrite avant de se donner la mort en 1515 à St Petersbourg.

La pédoncupholie aquazygote est nacquis sous l’empire de celestion premier, roi de britannie, la terre de nos ancètres. A quoi bon courir si le glaive ne m’achève. D’ou la pédoncupholie est une terminologie particulière, souvent représenté par les faux cils et la faux. Demain, lorsque l’empire de britannie se donnera la mort sous le regard attéré des soviétiques, la marquise de bonduchesse, ira trouver Celestion et lui quémandera un pot de miel bien citronné. Lorsque elle aura pris cette peine nous pourrons enfin commencer à batir la merveille du monde contemporain, c’est à dire, une tombe monumentale représentant la quadrature du cercle, comme l’avait décrit Voltaire au XV e siècle AV.JC. Tout celà pour dire que la pédoncupholie est une science abrupte, il en faut peu aux oestrogènes pour déclarer la guerre aux britons. L’ardèche étant bien présente, quoi que à une distance relativement réduite. Il nous faudra alors faire péter les soupapes et servir un thé à ces gens qui bougonnent sans gromeler. Bien, allons de l’avant et explorons la direction exposée précédemment.
Demain, l’agriculture de la pomme de terre se fera tellement avide, que les péons eux mêmes trouveront la voie de la sagesse à travers la religion, qui exprimera le pamphlet de la vie à Maltusianus lui même. La mort ne servant point de nourriture au peuple, la famine s’abbatra sur toutes les contrées plus ou moins éloignées de notre bonne vieille cité HLM. Comment vaincre les citrons si ce n’est en utilisant des barres à mine fondues grace à des rails de chemins de fer. La relativité de notre ambition ne dépendra alors que d’une immense volupté s’emparant des oranges testiculaires. Probablement, les oestrogènes se paitront et Celestion pétera devant Constantinople. Ces vers abrupts avaient pour but de démontrer que la science était un propos bien trop adapté pour être sanctifié devant le pape et ses enfants (04 75 55 45 76). Si un jour vous souhaitez me convaincre de mourir, demander moi trois bouts de ficelles de couleur aléatoire.

Faust était mon ami et demain il est mort, c’est pour celà que le concubinisme des chérubins atteint l’évéché dans une parodie mal assumée. L’année 2002-2005 se présente comme une fleur sans tige et sans pétale, ce qui nous mène à gravir tous les échelons de l’échelle de Richter jacob, mon ami fou qui a longtemps prétendu que la pédoncuphilie était un vis pour nous autres les humains, c’est pour celà donc que seuls les canards homozygotes étaient autorisés à passer dans le tunnel sous la manche.

(© james )

J’aime pas le steack !

Yop!

Je monte, je monte, je monte, je monte
Je grimpe, je grimpe,…

Pasteque dit:Nous conclurons par le malaise de Faust dans la derniere pièce que Molière ait écrite avant de se donner la mort en 1515 à St Petersbourg.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
1515, c'est Marignan.
et qu'on ne me dise pas le contraire.

alors moi qui aime bien l’absurde, je dis chapeau Pastèque.

et mot.

MOT

non non pas maintenant

Je l’emprunte, le ptit dernier mot.

Keiyan, ninja

j’ai dit pas maintenant.

mot !!!

mais c’est pas possible :evil:
allez ouste, dehors tout ça

Mot Big Dick!!!

et voilà, comme tous les ans, nous voici le 25 mai !!! :P

je te vois Ben.
allez disparait

Abracadabra!!! HOP!!!

encore !!! :evil:

Et je disparaîs…

Tu ne me vois plus mais je suis là…

ben dit:Tu ne me vois plus mais je suis là...

oui ben si ça continue il va falloir que ça cesse

vu