melimelo dit:Actuellement en Suisse, je goûte le chocolat de par ici Principalement du chocolat au lait leur équivalent du cacolac est à la limite du déguelasse A part ça, les Suisses sont plutôt sympas, d'ailleurs je me demande comment c'est possible avec ce genre de chocolat Emilie, qui aime le chocolat noir
Ils sont sympas parce qu'ils sont un peu belges dans le fond!!!!
Comme dans : t'es mignon mais t'es un tout petit breton ? Emilie, interloquée
Roulement de tambour : tada !!! Mon 100ème post ! Ca se fête ! et ça ne pouvait pas se passer ailleurs que dans la cage aux trolls, le dernier mot à gauche au fond du couloir ! Emilie, ravie
melimelo dit:Roulement de tambour : tada !!!! Mon 100ème post ! Ca se fête ! et ça ne pouvait pas se passer ailleurs que dans la cage aux trolls, le dernier mot à gauche au fond du couloir ! Emilie, ravie
cool... dis donc, si on réfléchit bien, tu dois pas être très loin d'chez nous ?! t'es où en suisse ?!
Kouynemum dit: cool... dis donc, si on réfléchit bien, tu dois pas être très loin d'chez nous ?! t'es où en suisse ?!
A Zürich En fait je repars ce soir : mon avion est censé décoller à 19h40 et j'espère qu'il y aura moins de retard qu'à l'aller (1h30), parce que j'ai hâte de retrouver mon mari et mon armoire
Dans le chocolat Belge (comme en France), seuls des graisses vegetales peuvent etre mises. Tandis qu’en Suisse, ils ont le droit de mettre des graisses animales.