Schastar dit: Le chocolat en supositoire, ça n'est pas mauvais pour la santé, mais ça n'a pas tellement de gout.
En effet l'enrobage des suppos est fait avec de la graisse de cacao.
Goutez un suppo, il a effectivement un gout de chocolat. Demandez a votre pharmacien, il en fabrique normalement. Vous pourrez lui commander des suppos sans agents actifs et ainsi vous regalez...
Keiyan dit:Ca picote les férerro. Encore que c'est rien à coté du mon chéri qui s'ouvre à l'intérieur. L'alcool, ça picote encore plus. Keiyan, expériences inédites
Fais gaffe: Tes actes engagent l'hiumanité toute entière ! Nous v'la dans de beaux draps....
Keiyan dit:Ca picote les férerro. Encore que c'est rien à coté du mon chéri qui s'ouvre à l'intérieur. L'alcool, ça picote encore plus. Keiyan, expériences inédites
Fais gaffe: Tes actes engagent l'hiumanité toute entière ! Nous v'la dans de beaux draps....
INTERDIT DE MANGER DANS LES LITS !
ça fait des miettes...et les miettes, ça gratte...
INTERDIT DE MANGER DANS LES LITS ! ça fait des miettes...et les miettes, ça gratte...
dans les lits ok .... mais sur les lits on peut alors !!!